Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probiotiques et antimycosiques ?
#1
Quelques questions :

(1) Pour les probiotiques (pardon en effet prébiotique, voir réponse ... en fait une petite inattention), j'ai vu cette liste sur le site :
* les fructo-oligosaccharides (FOS)
* les gluco-oligosaccharides (GOS)
* le lactosucrose

On en trouve en poudre sans trucs nuisibles rajouté? ... parce que personnellement j'ai acheté de l'inuline, et il y avait 10% de sucre! La tendance commerciale est de mettre du sucre partout!

(2) La vitamine C : il y a des personnes sur ce forum qui dépassent le gramme par jour? Si oui, il s'agit d'acide ascorbique ou exclusivement de la vitamine C L-ascorbique?

(3) Les traitements chimiques systémiques? C'est pas un peu violent si on a qu'un petit truc sur la langue? ... ça paraît juste absolument ridicule de prendre un risque médicamenteux de ce genre si le seul symptôme est sur la langue?

(4) La majorité des personnes semblent avoir du candida un peu partout sauf sur la langue, et moi c'est exactement l'inverse! Je suppose que c'est du au fait que c'était la porte d'entrée principale de l'infection.

(5) J'ai en plus un problème conceptuel par rapport à cette localisation :
- Profondeur des racines?
- Leurs résistance aux mécanisme de défense de l'organisme?
- Comment résiste un organisme humain temporairement sous anti-biotiques? Est-ce que les racines peuvent le pénétrer comme du yogourt en quelque sorte ?

@+ Ca7
Répondre


Messages dans ce sujet
Probiotiques et antimycosiques ? - par Ca7 - 04-14-2011, 06:57 PM
RE: Probiotiques et antimycosiques ? - par Max - 04-15-2011, 03:57 PM
RE: Probiotiques et antimycosiques ? - par Ca7 - 04-15-2011, 06:16 PM
RE: Probiotiques et antimycosiques ? - par Max - 04-20-2011, 09:45 AM
RE: Probiotiques et antimycosiques ? - par Ca7 - 04-20-2011, 11:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)