Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[déplacé] Mon expérience avec le livre
#1
bonjour à tous,
j'ai acheté le livre de Cécile Ellert, très bon livre, bons conseils et bonnes recettes.
j'ai commencé les massages du ventre et des avants bras avec de l'huile + des HE (recette du livre).
j'ai soigné une  mycose en 15 jours (la même recette sur les parties atteintes), et actuellement je m’aperçois que la verrue plantaire que j'avais depuis des lustres disparait petit à petit (je ne mets rien dessus pourtant) . je reprend également depuis 10 jours un complément alimentaires complets vitamines +minéraux.
j'avais fait une cure il y a trois mois, la verrue n'avait pas changé, donc je pense que mon terrain est en train de changer (les HE par voie externe c'est peut-être "LA" solution).
je suis le régime depuis + d'un an (dont 10 mois stricts), mais de tps en tps je me lâche un peu (un verre de vin ou de champagne, un petit morceau de fromage) histoire de ne pas déprimer à l'occasion d'un repas festif.    
je vous tiendrai au courant de la suite, si la mycose ne récidive pas d'ici un mois.... et si j'arrive à faire fuir le candida.
bonne fin de journée.
Barbara
Répondre
#2
Un petit bilan de Barbara se trouve ici, message n° 6.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)