Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Elise, 38 ans, et je m'inscris sur ce forum pour vous parler de mon parcours avec le candida, traduit chez moi par des mycoses vaginales à répétition pendant 2 ans et demi, mais sans autre symptômes (pas de fatigue, problèmes digestif ou autre).
Mon problème à en réalité commencé il y a une dizaine d'années, mais c'était vivable et supportable, jusqu'au jour où j'ai enchainé sur une grosse crise, qui s'atténuait puis reprenait, cela sans relâche, c'était un véritable enfer!!! et je suis donc sensible à ce que les autres membres de ce forum peuvent endurer comme souffrance, mêmes si les symptômes sont variés pour chacun.

J'ai expérimenté de nombreuses méthodes alimentaires, naturelles, et aussi chimiques, mais rien ne marchait. Cela m'a pris beaucoup de temps, d'énergie et aussi d'argent!
Je vous raconterai tout cela plus en détail dans le forum "guérison", car j'ai réussi enfin à guérir! Youpi!!

Ma guérison est "globale" puisqu'en fait, je comprend que j'ai guéri non pas grâce à des régimes alimentaires, mais par ma façon d'aborder le problème, de changer mes croyances, de régler des blessures....J'ai compris le sens de ce symptôme, de comment mon corps me parlait...ce qu'il y avait à réajuster dans ma vie.

La mycose qui a été mon ennemie pendant si longtemps, s'avère finalement avoir été, un booster d'évolution me concernant, me permettant d'accéder à une compréhension plus globale du fonctionnement de l'être humain.

Bref, ça vous semble certainement abstrait dit comme ça, mais j'ai envie de partager certaines choses avec vous, si cela peut vous aider sur votre chemin.

Bien à vous tous.

Elise
Répondre
#2
Bonjour Eliserose,

Merci de partager ton expérience avec nous. Je me réjouis de lire la description promise.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)