Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voilà les élections sont passées il n'y a plus de candidats
#1
Bonjour,

Aujourd'hui je suis contente, les analyses par l'urine ne détectent plus la présence du candidat, je peux me dire guérie.  
KO après l'annonce d'une maladie dont je ne connaissais même pas le nom et me retrouver face à une liste d'interdits j'ai perdu 12 kg en 3 mois et 18 en tout. Diagnostiquée le 16 mars , par biorésonance,  j'ai mené une lutte acharnée contre les candidas.

Le naturopathe m'a prescrit du candibiotique un tout nouveau médicament soit disant (parce que je n'ai pas de connaissance technique je dois croire sur parole ) pris pendant 2 mois

Plan d'action pour positiver
- Lire sur ce forum (merci à vous tous de votre aide) et d'autres sites
- Trouver la liste des permis
- Tâtonner pour trouver mes interdits personnels

traitements
- massages énergétique, - homéopathie - spagirie, - tisanes - déblocage des énergies, - Hydratation du colon, - drainage lymphatique, - réflexologie, physiothérapie. BIORESONANCE

le tournant a été de prendre conscience de la maladie et de comprendre pourquoi ou qui me parasitait

après 6 mois de recherche enfin j'ai trouvé un nutritionniste qui a fais  avec mes interdits un plan pour manger selon mon rythme biologique soit:
le matin
œuf - graines germées pain sans-gluten - beurre clarifié
PAS DE SUCRE
midi
quinoa ou riz ou patates ou autre légumes à la vapeur douce
lentilles
parfois viande ou poisson (je suis végétarienne et j'ai de la peine à suivre ce conseil)
    PAS DE DESSERT
17h le meilleur moment de la journée
compote de pommes sans sucre avec du citron
variante avec d'autres fruits et des épices
amandes -  graines de lin, sésame chia, (mélangées ou en alternance pour varier le gout )
une ligne de chocolat noir sans sucre ni soja (trouvé dans un petit magasin de thé)
20h
légumes lentilles event. viande blanche  

aides journalière
-oligoéléments,  granules homéopathique, eau de quinton,  pro biotiques
ajouté chaque fois à jeun... imaginez à quel heure commencer pour pouvoir déjeuner à 8h en laissant 30 à 40' entre chaque prise
des compléments,  spiruline,  calcium + viamine D,  vitamine B, E  entre autre,  magnésium, etc...

A la suite à tout ça, je n'ai plus la candidose, mais le foie a tellement souffert qu'il n'arrive plus à traiter la graisse et j'ai encore une inflammation de l'intestin. Donc, je continue de contrôler mes aliments. Petit à petit de rajouterai des aliments. Je reconnais que ce régime est difficile à suivre mais, le résultat en vaut la peine, je revis.. vive les balades...
Répondre
#2
Oh encore une bonne nouvelle ! Merci frane65 de tes commentaires. N'oublie pas... d'oublier le sucre à tout jamais ! Angel
Répondre
#3
Chouette ! Les victoires se poursuivent Smile
Répondre
#4
J'ai déplacé ton dernier témoignage dans ta présentation (message n° 13).
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)