Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
isothérapie (fabriquer sa propre homéopathie) et albicansan D5
#1
Bonjour,

Juste pour vous partager que l'isothérapie fonctionne sur moi. J'ai souffert  de mycoses récidivantes pendant deux ans et demi, et malgré mes multes tentatives (régimes alimentaires et autres) c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi et pour par cher, puisque c'est gratuit!!! Smile

Si vous voulez plus d'info sur mon parcours, allez voir dans la rubrique guérison...Je n'ai pas fait que cela pour guérir, mais je pense que l'isothérapie et la prise régulière d'albicansan D5 - labo Sanum (2 ou 3 gouttes par jour seulement), y ont fait pour beaucoup et sont une base.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le principe de se fabriquer soi-même sa propre homéopathie, à partir de ses sécrétions ou de ses plaies.

Je vous laisse le lien qui récapitule ce que c'est et le mode opératoire pour fabriquer sa propre homéopathie

Je voulais initialement vous mettre la page de Michel Dogna, mais elle se trouve indisponible Huh

Néanmoins dans le lien ci-dessous, vous avez le mode opératoire de Michel Dogna qui est repris dans la deuxième partie du texte (tableau explicatif) :

https://lejardindejoeliah.com/2015/09/23/homeopathie/


L'avantage comme je vous le disais, c'est que c'est gratuit!! et disponible à l'infini puisque vous conservez votre souche mère au frigo...Et le must c'est qu'il ne peut pas y avoir d'homéo plus adaptée, puisque la souche provient de vous!

Pour la souche-mère, un prélèvement de vos sécrétions avec un coton tige suffit....(enfin ça c'est pour celles qui ont des mycoses, mais ça peut marcher aussi si vous souffrez de rhinite).

Pour les autres, pourquoi pas essayer l'isothérapie urinaire?? en principe ça devrait vous guérir de façon plus globale...mais supprimer les excès de candida quand même.

Si vous ne voulez pas acheter de petite bouteille opaque en pharmacie (qui ne coûtent pas cher) vous pouvez utiliser une petite bouteille en verre de type jus de fruit, mais prenez garde de la faire bouillir au moins de fois après l'avoir bien lavée, pour la débarrasser de tout "message" autre que l'isothérapie.

Pour l'alcool pour permettre de conserver votre elixir, prenez n'importe lequel. Moi je prend de la gnole du grand-père Wink

Par expérience, je vous conseille de mesurer la quantité exacte que représente les 3/4 de votre bouteille, avant de commencer votre préparation...pour savoir exactement quelle quantité d'alcool ajouter à la fin...J'ai fait des essais ratés car j'avais mis trop d'alcool...c'est dommage car ça prend quand même une bonne demie heure de préparation.

Si ça vous intéresse, je vous encourage aussi à lire les travaux du professeur Emotto sur l'eau et sa mémoire.

Ainsi vous préparerez votre "elixir de guérison", c'est ainsi que je l'appelle Heart , dans une plus grande conscience, et lui envoyant beaucoup d'amour. Vous pouvez aussi coller une étiquette avec des mots positifs de votre choix sur la bouteille. Vous pouvez aussi lui faire écouter de la belle musique, l'eau imprimera les belles vibrations et le remède sera encore plus efficace. N'oubliez pas aussi de le remercier quand vous en prenez...!
ça parait un peu bête, mais c'est comme avec les plantes! ceux qui ont la main verte aiment leurs plantes, leur parlent, leur envoient de l'amour...c'est le même principe...l'eau reçoit vos vibrations d'amour...

Veillez à bien secouer la bouteille pour activer l'énergie avant d'en prendre, de lui envoyer vos plus belles pensées, et de croire dans le fait que ce remède va vous guérir.

Persévérez plusieurs mois et constatez s'il y a ou non des résultats.

Au pire, ça ne fonctionnera pas, mais au moins vous ne vous serez pas ruiné!

Pour la posologie, j'en prend deux petites cuillères à café (même la moitié d'une petite cuillère suffit, car c'est le "signal" qui compte, peu importe la quantité), une le matin à jeun et une le soir avant de me coucher.

J'essaie de respecter un intervalle de 10/15 minutes avant de boire ou de manger, mais je suis convaincue que ça marche quand même même si vous mangez juste après (d'après mes expériences de guérison par homéopathie sur mes chats, qui prenaient donc leur remèdes avec leur pâtée...et qui ont guéri de façon spectaculaire).

Pour l'homéo Albicansan D5, ça se présente sous forme de gouttes dans une toute petite bouteille. C'est assez cher (18 euros) à cause des frais de ports car cette homéo est fabriquée en Allemagne et est à priori de meilleure qualité que la française en terme de procédés de fabrication.

C'est pour le candida de manière générale...alors ne vous privez pas quelques soient vos symptômes!

Je n'en prends que deux gouttes par jours, vers 18 h, pour espacer avec la prise de l'isothérapie. Ils préconisent 8 gouttes, mais c'est beaucoup trop en terme de consommation du flacon qui baisse bien trop vite (vu le prix). 2 Gouttes par jour vous fait à peu près un mois de consommation. Encore une fois c'est le signal répété qui est envoyé au corps qui fait l'efficacité, et non la quantité.

La prise d'isothérapie seule durant à peu près 4 mois à peu à peu atténué mes symptômes, même si j'avais encore des crises (soyez persévérant dans la durée de la prise et la régularité). Mais l'iso plus l'homéo a vraiment significativement fait baisser les symptômes, jusqu'à une guérison que j'espère longue...mais encore une fois je vous le redis, je n'ai pas fait que cela...!

Par contre, autre conseil, si vous devez voyager ou emmener votre iso et homéo à l'extérieur, je vous conseille de ne pas emmener vos bouteilles d'origine, mais de transvaser un petit peu de vos remèdes dans deux autres bouteilles (bon pas évident pour albicansan je vous l'accorde, il m'arrive de me le trimballer ou encore de décider de ne pas en prendre quand je suis absente). Je vous dis ça car il est conseillé de ne pas trop exposer vos remèdes à des sources magnétiques (portables, wifi etc...) et souvent quand on bouge, enfin tout dépend où vous partez...en tout cas je pars souvent dans des grandes villes en hôtel, et je me dis qu'au niveau rayonnement, c'est moins top que chez moi c'est pourquoi je prends cette précaution. Après j'ai quand même le wifi chez moi et ça ne semble pas altérer l'efficacité Wink .

Voilà, bon essais à vous et belles guérisons!
Répondre
#2
La référence "Faites votre propre homéopathie" de Michel Dogna.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  homéopathie et kinésiologie stefanie 1 9 458 05-23-2013, 07:11 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)