Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Francine, j'ai 52 ans et depuis mes 22 ans que j'ai eu mon 1er accident et depuis la fatigue, les douleurs sont mon lot quotidien. J'ai toujours eu un certain poids déjà à 20 ans tout en faisant très attention 68gk je maintenais en mangeant très modérément. J'ai pris environ 20kg à ma 1ère grossesse  presque rien à la 2ème mais ai repris mon poids initiale.  Toujours je croyais que mes symptôme étaient du aux accidents

-Quels sont mes symptômes actuels ?
- Le dos, tout le dos, nuque,
- douleur à la hanche descendant jusqu'à la cheville
- la tête, chaque jour lancinant pas très fort mais permanant. quelques jours par année la migraine qui m'alite.
- les yeux qui brûlent, douleur permanente.
- grosses fatigues, après le repas de midi je me couche entre 30' et 2h, le dimanche tout l'après-midi.
- manque d'énergie
- déprime en plus je culpabilisais de me reposer autant je me pendais paresseuse.
- la peau toute granuleuse depuis ma plus tendre enfance,
- plaques sur l'abdomen +ou- grandes et virulentes
- la peau très sèche
- lèvres sèches et bouchères
- mycoses pied, vaginale
- toujours froid
- etc.... tant de douleurs fait que la douleur je la trouvais normal.

pas mal à l'estomac, mais toujours un nœud au plexus solaire.

Petit à petit mon corps entier est devenu souffrance. Les symptômes diminuent et augmentent sans que je comprenne pourquoi..
c'est là que j'ai entendu parler de la bio résonance. Je me suis dite: avec tous les aliments que j'ai supprimer, autant vérifier la pertinence.    
le 16 mars la sentence est tombée. La Candidose.... avec une liste sans fin d'interdits en 2 mois, j'ai perdu 12kg. 7kg en 2 semaines, après plus modérément, mais ça continue. Le côté positif, j'ai déjà gagné 50% d'énergie.  (passé pour 170cm 75kg à 62gk)  

comme traitement, tout essayé: médicaments (anti-inflammatoire, anti-douleur), ostéopathie, réflexologie, massages énergétique.
sophrologie, méditation, etc...  
du sport pour rester active, j'ai même pris un chien pour m'obliger à marcher.
Actuellement depuis 50jours :Candibiotic (poudre infecte à mettre dans du thé) mais efficace.

J'ai toujours accorder une grande importance à une nourriture saine. A mes 19 ans je suis devenue végétarienne, Gardant le poulet, le poisson, quelques œufs.  Bien plus tard, j'ai manger selon le régime des 4 groupes sanguins.


Mon soucis actuellement est: que manger ????? parce que riz, lentille 3X par jour......
comment retrouver le plaisir de manger sans être paniqué que la douleur revienne.

Mon chemin m'a fait lire une quantité de livres dans des domaines aussi variés que la psychologie, la psycho généalogie, la métamédecine, la nutrition, les plantes, réflexologie, l'énergie, etc...

Je me réjouis de partager avec vous. merci de m'avoir lue.
Répondre
#2
Bonjour Francine,

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te pensais paresseuse et non que tu te pendais  Tongue .

Dans ton message, tu poses quelques questions. Le forum "Présentation" n'étant destiné qu'à la présentation et non au dialogue, puis-je te demander de poser tes questions sur les forums appropriés ? Merci.

Je te souhaite un parcours de santé fructueux.
Répondre
#3
Avec toutes les douleurs, j'ai bien pensé à me pendre.. mais vous avez raison.. une faute de frappe.

J'ai déjà beaucoup lu sur le forum et trouvé quelques réponses. Je vais poster mes questions excusez moi, j'ai écris en vrac.

J'ai commencé le régime le 17 mars et fais très stricte.
Aujourd'hui, je constate l'utilité de suivre à la lettre les interdictions.
Je me suis retrouvée hier comme si souvent devant des allivrements interdits. Cette fois, j'ais craqué pour des Merveilles (Sorte de biscuits fait d'une pâte étendue très finement et cuite à la friture) souvenir de mon enfance.
Quelques heures plus tard, j'ai eu mal à la tête et tous mes symptôme ont augmenté de manière significative. Je me promets de ne plus recommencer.
Répondre
#4
Chère Francine,

Soyez la bienvenue sur le forum. Que ce journal vous apporte le succès de santé que vous souhaitez !

A bientôt,
Max
Répondre
#5
Bonjour, aujourd'hui 13.8.2016 dans les grandes lignes les 3 derniers mois.

après l'épisode des "merveilles qui ma fait souffrir 1 semaine, J'ai compris que je devais suivre mes interdits de façon très stricte.
pour manger, je me suis restreinte au minimum.

Petit déjeuner : salade ou épinard ou un peu de légume feuille vert. amandes,noix, des graines de lin, pomme parfois je mets de l'huile d'olive et de colza le tout mélangé avec le l'eau. ça donne une espèce de soupe.
Après avoir mangé quelques jours, je me suis aperçue qu'avec de l'eau cuite (je cuis l'eau et je la transvase une dizaine de fois pour la refroidir) , je digère mieux.

Déjeuner : riz , quinoa, légumes (choux-fleurs, brocolis. courgette, en ajoutant parfois d'autres pour tester) , cuit à la vapeur douce , soupoudré de curcuma, poivre et huile d'olive et colza
oeuf cru (je me suis aperçue que cuit j'ai des symptômes qui reviennent.

J'ai abandonné de chercher des recettes antis-candidose car elles comprenaient toutes des aliments qui m'étaient défendus,
J'ai réalisé une sauce blanche avec de la farine de riz que je mous et du lait d'amande maison...

Dîner : ressemble énormément au déjeuner
j'ai essayé de dîner tôt et ne plus rien manger durant 12 à 14h c'est un jeune alterné pendant 40 jours qui évite les difficultés du jeune, surtout lorsque on est faible tout en profitant des biens faits.

J'ai essayé les fraises et certains fruits du printemps pas du tout concluant.

J'ai suivis les conseilles du site et suis allée subir 3 irrigations du colon. Pour un résultat fantastique, un sentiment de légèreté (inconnue)
Après, j'ai trouvé ce site qui permet (plus facilement de chasser les Albicans) de nettoyer tout le tube .. sans bouger de la maison quand j'ai besoin

https://vidya-ayurveda.org/nettoyage-sim...ue-courte/

protocole difficile qu'il faut suivre à la lettre, j'était tellement faible que j'ai dû d'abord faire les exercices à blanc pour arriver à tous les faire dans le temps appartis.

Une série de drainage lymphatique avant de partir en vacances début juillet.
Tout cela ma bien fatiguée

entre deux chaque jour méditation, sophrologie, marche avec les bâtons, repos, lecture
au lit entre 8h30 et 9h30.

Comme traitement de la candidose, j'ai pris du candibiotic 2 mois du 15 avril au 15 juin

Le résultat à fin juillet le contrôle du candida l'a donné en forte régression voir presque disparu. Il me reste maintenant à réintroduire les aliments possibles. une étape qui va être délicate à négocier, car il va y avoir des moments difficile à chaque alliment dont je resterai intolérante..

Suite de l'aventure au prochain épisode...
Répondre
#6
Bonjour,

Après un peu plus d'une année, je passe vous donner des nouvelles. C'est surtout pour laisser une trace, car, je trouve intéressant de relire avec du recul et voire les avancées.
Mon 1er réflex quand je me suis dite guérie, J'ai essayé de remanger de tout. Très vite des symptômes ont réapparus. J'ai pensé au conseils de Julot d'oublier le Sucre. Donc, j'ai continué le contrôle stricte de mes aliments.
Continué de prendre les compléments alimentaires.
je suis à 58kg actuellement donc le poids reste bas, mais stable.
Il y a eu des hauts et des bas et petit à petit les hauts sont devenus plus souvent que les bas.
Le travail, avec la méditation, la sophrologie et l'énergie, me fut salutaire.   J'ai découvert que j'étais sensible aux lieu et prenais les entités. Maintenant, J'arrive à les faire passer ailleurs. Aller voire des personnes un peu spéciaux... J'ai toujours suivis mon instinct. de belles rencontres qui chacune à leurs manière m'ont ouvert de nouveaux horizons. Je suis très différente après cette année.
Apprendre à prendre du bon temps, à me donner de l'amour et du bien être. Un programme bien difficile à mettre en action.
Cette année me suis faite un super ami, J'ai adopté un chien qui fait du dog dance et de l'agility. Cet automne nos participerons à notre 1er concours.
Le morale est remonté. La vie est belle..... La vie continue....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Bonjour à tous Stealth 6 14 001 03-30-2016, 05:32 PM
Dernier message: Ophélie
  Bonjour à tous Brit29 0 4 070 10-30-2015, 02:20 PM
Dernier message: Brit29
  macalea : suis nouveau, bonjour à tous ! macalea 10 23 065 06-17-2015, 06:12 AM
Dernier message: Cymone
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)