Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Symptômes die-off
#1
Bonjour tt le monde,
J'ai commencé le régime strict depuis une semaine, et je prends 10 gouttes d'epp 3 fois par jour et des probiotiques en poudre le soir, mais il y a deux jours j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires intenses et des maux de tête, est-ce normal ? ou dois-je arrêter le traitement ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Répondre
#2
Arrêter le traitement je pense Non ..
Peut être diminuer l EPP Une petite période et trouver le bon dosage.
Voir si pas de pb avec probiotique ( culture sur levure )
Bien sur sous toutes réserves
Répondre
#3
Bonsoir,
Merci gema-bresil pr ta réponse, je vais essayer de suivre ton conseil.
Je vais bien aujourd'hui, les douleurs se sont calmées toutes seules Smile

Je prends Transit équilibre de la marque Mgd, ce sont des fibres+ des probiotiques+ f.o.s .
Répondre
#4
Oui y aller piano piano
Exemple 1 fois 10 gouttes par jour pendant 1 mois - et une gousse ail ou un autre anti fongique à petite dose
Répondre
#5
ton post date un peu mais juste pour te dire que j'ai fait une cure de probio pendant 10 jours courant janvier, 10 jours a avoir maux de tete vertiges et diarhée....j'ai quand meme fait les 10 jours mais j'etais KO
chaque corps reagit de facon bizarre avec cette candidose
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#6
ton post date un peu mais juste pour te dire que j'ai fait une cure de probio pendant 10 jours courant janvier, 10 jours a avoir maux de tete vertiges et diarhée....j'ai quand meme fait les 10 jours mais j'etais KO
chaque corps reagit de facon bizarre avec cette candidose
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#7
Bonsoir tous le monde!

SmileOn ne s'ennuie pas côté die off,après la 1ère semaine : fatigue,maux de tête,puis 10jours de gaz+++
et depuis 3 jours voix enrouée,très génant,parfois je décolle une mucosité...
j'ai déja eu ce symptôme,on me disait que c'était les reflux acides...

c'est vrai j'ai encore beaucoup de reflux la nuit...mais ça ne va pas avec les mucosités...quelqu'un a déja eu ce symptômeHuh

Merci d'avance
Répondre
#8
Mucosité oui en réalité une sorte de sinusite ou mycose dans l arrière gorge
Depuis 2 ans cela s est aggravé après une AM plage , une sinusite , je pense que le candida est passé dans le système ORL à ce moment lå .
- en plus tous les antifongiques type origan. Béribéris et autres et gélules à base plante provoque une grosse accélération de la rhinite et mucosité .

En ce moment un peu d amélioration , j avais 3 bâtiments de 23 étages en construction face de chez moi et Bcp de poussière de ciment durant 3 ans . Et depuis 2 mois je pense j ai arrêté le café et thé ( j avais résisté pour garder ce plaisir un bon café )
Je ne peux donner des conseils pour cette mucosité -sinusite infernale , j'ai essayé les bains de mer , les lavages sinus avec propolis , bicarbonate de sodium , fliucanazol , etc
Vous pourriez faire des gargarismes avec nystatine ,bicarbonate de sodium ,
Ou passer la nuit un peu de gel oral de daktarin au fond de la gorge et mâchouiller de l 'ail cela liquéfie les mucosités . Pour dans un premier objectif , empêcher l invasion des sinus comme moi enfin je suppose les ORL répètent qu il s agit d allergie .
Désolé , mais je n'ai pas de solution pour diminuer ou supprimer ce qui doit être une mycose candida ORL ou œsophage arrière gorge derrière la glotte .et qui n'existait pas au début .
Répondre
#9
Smile 
(03-08-2013, 11:44 PM)gema-bresil a écrit : Mucosité oui en réalité une sorte de sinusite ou mycose dans l arrière gorge
Depuis 2 ans cela s est aggravé après une AM plage , une sinusite , je pense que le candida est passé dans le système ORL à ce moment lå .
- en plus tous les antifongiques type origan. Béribéris et autres et gélules à base plante provoque une grosse accélération de la rhinite et mucosité .

En ce moment un peu d amélioration , j avais 3 bâtiments de 23 étages en construction face de chez moi et Bcp de poussière de ciment durant 3 ans . Et depuis 2 mois je pense j ai arrêté le café et thé ( j avais résisté pour garder ce plaisir un bon café )
Je ne peux donner des conseils pour cette mucosité -sinusite infernale , j'ai essayé les bains de mer , les lavages sinus avec propolis , bicarbonate de sodium , fliucanazol , etc
Vous pourriez faire des gargarismes avec nystatine ,bicarbonate de sodium ,
Ou passer la nuit un peu de gel oral de daktarin au fond de la gorge et mâchouiller de l 'ail cela liquéfie les mucosités . Pour dans un premier objectif , empêcher l invasion des sinus comme moi enfin je suppose les ORL répètent qu il s agit d allergie .
Désolé , mais je n'ai pas de solution pour diminuer ou supprimer ce qui doit être une mycose candida ORL ou œsophage arrière gorge derrière la glotte .et qui n'existait pas au début .
Pas grave Gema Brésil,le principal c'est d'échanger,je n'ai pas de véritable sinusite,mais plutôt une rhinite avec un écoulement postérieur plus ou moins important selon les jours...
le soir avant de dormir,je suis obligée de mettre des gouttes cortisonées,sinon,j'ai le nez obstrué toute la nuit,impossible de dormirSad
le jour ou je pourrai me passer de ces gouttes puis de l'inexium,ce sera la fête...
on dit que l'espoir fait vivre !et c'est bien cela qui me fait tenir mon régime

Bon courage à tousShy
Répondre
#10
Je poste ici pour ne pas ouvrir un 100ème sujet sur le die off, mais j'aurais besoin de vos lumières.

Après quelques jours à peine de traitement grosse réaction de "die off".
Diarrhée plusieurs fois par jours (jusqu'à 6 fois cette après midi), maux de têtes, vertiges, douleurs musculaires...vraiment insupportables.
J'avais déjà eu ce type de réaction lors du premier cycle de traitement mais ça allait... là devant la violence des symptômes je vais rappeler le médecin demain, pour essayer d'ajuster le traitement.

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi une telle différence de réaction d'un cycle à l'autre, alors que malgré la rechute j'étais quand même mieux que lors du premier diagnostique et que le traitement est le même que la première fois (Triflucan+ Birodogyl + probiotiques etc pour continuer le travail de "réparation intestinale")
Je pense arrêter les antibio et antifongique et repasser directement aux packs candidats de biophénix qui m'avaient été prescrits la première fois (à la suite de traitement antibio)

Je suis un peu inquiète pour ces douleurs musculaires intenses que je n'avais pas la première fois.

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov
  Die off. Help! Neferou 14 40 920 05-26-2012, 02:54 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)