Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tatouage
#1
la question peut paraitre bete, mais j'envisage un 2 ème tatouage, le premier date d'il y a 12 ans et pas de reaction
pensez vous qu'un tatouage ( l'encre surtout) peut faire mauvais mélange avec la candidose?? le champignon provoque tellement de choses bizarres? Huh
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#2
Bonne question, j'envisage également un tatouage dans les mois qui viennent et je me suis posé la question.

J'ai fait une très grosse pièce il y a deux ans, j'avais potentiellement déjà une candidose, je ne saurais dire si il y a eu des conséquences, en tout cas pas de réactions dermato à signaler, bonne cicatrisation.

Récemment je me suis demandé ce que contiennent les encres et en quelle mesure les composants peuvent favoriser ou non le candida
Répondre
#3
Bonjour,

je me suis fais faire un tatouage (assez grand) alors que je souffrais déjà de troubles liés à la candidose, sans le savoir. Je n'ai pas eu de réaction dermatologique.

Moins d'un mois plus tard, j'ai atteint le niveau le plus avancé de douleurs chroniques que j'ai eu dans ma vie. MAIS, je dois aussi dire qu'à ce moment l'environnement psychologique était aussi au plus bas.

Je n'ai vraiment aucun regret d'avoir effectué ce tatouage Smile
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#4
ravie de lire ca
j'ai prévu un tatouage debut mars, c'est tres rassurant
merci
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#5
Un tatouage du genre "Candidose Forever" ? Wink
Répondre
#6
pour info : j'ai attendu plus que prévu, mais j'ai finalement fait un deuxième tatouage sous candidose, aucune réaction Big Grin
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#7
(01-03-2015, 07:57 AM)jusrom a écrit : j'ai finalement fait un deuxième tatouage sous candidose, aucune réaction Big Grin

Étrange, il me semblait qu'un tatouage c'était fait pour provoquer des réactions Big Grin
Répondre
#8
(01-03-2015, 09:09 AM)Julot a écrit :
(01-03-2015, 07:57 AM)jusrom a écrit : j'ai finalement fait un deuxième tatouage sous candidose, aucune réaction Big Grin

Étrange, il me semblait qu'un tatouage c'était fait pour provoquer des réactions Big Grin

Tongue je ne provoque que les réactions souhaitées. ..pas les mauvaises Big Grin
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#9
Tout ce qui est étranger au corps humain provoquera des réactions de l'organisme afin d'éliminer, ou isoler le ou les substances toxiques et étrangères.C'est ce qu'on appelle candidose.
Le tatouage contient malheureusement des substances toxiques que le corps cherchera à éliminer.
http://curezone.com/forums/am.asp?i=2130925
http://curezone.com/forums/am.asp?i=354901
Répondre
#10
Pour celui qui a été fait sous candidose? Mon premier à 15 ans et n'a pas bougé
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)