Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
complements alimentaires pour combien de temps?
#1
Salut a tout le monde,

J'ai la chance de me deplacer vers un autre pays et j'ai achete les probio et complements alimentaires suivants:
- Acidophilus Plus (2 billion lactobacilli bacteria): je prend un le matin et un autre le soir
- L-Arginine 500 mg: je prend un capsule le matin
- L-Glutamine 500mg: je prend un le matin
- Kyolic (Candida Cleanse and Digestion): je prend 2 le matin et 2 le soir mais je l'alterne avec huile d'olive et jus d'olea vera
- Jus d'Olea vera: j'alterne avec huile d'olive et ail
- Huile d'Olive: j'alterne avec jus d'olea vera et ail

Question:
- les doses que je prend sont-ils corrects?
- Combien de temps dois-je prendre ces probiotiques et complements alimentaires?

Constat apres 4 jours: disparution des rougeurs sur la poitrine

Bonne soiree

T.
Répondre
#2
Bonsoir Thierry,

Pour la L glutamine, tu peux largement pousser jusqu'à 1 gramme 20 (2 gellules) minutes avant le repas du midi et du soir.

J'étais personnellement monté jusqu'à 2 grammes par repas soit 4 grammes par jour sans problème pendant plus d'un an.

Va voir par ici pour le reste : Max a tout décrit :
https://candida-albicans.fr/controler-le...-naturels/

Une fois tout remis en ordre, un traitement d'entretien peut s'avérer nécessaire notamment pendant des périodes stressantes...

Bien à toi.
Répondre
#3
Dear Laetitia,

Merci beaucoup pour les precisions. j'espere qu'il n'a pas de probleme si on les prend le matin et soir.
Répondre
#4
Bonsoir Thierry,

pour les probiotiques, mon médecin me conseillait de prendre les gélules 20 minutes avant le petit déjeuner.

Bien à toi.
Répondre
#5
Bonjour Laetitia,

J'espère que tu vas bien. Ceux que je prend avant repas sont Glutamine et Arginine. les Probiotiques je les prend après repas.

Hier j'ai pris un peu de café mais crise grave toute la journée.

Avez-vous l'info sur ce qui peut être à l'origine d'un niveau élevé de l'acide urique? je suis à 407.8

Bonne journée
Répondre
#6
Thierry je t'ai déjà répondu sur l'acide urique dans un autre topic
Répondre
#7
Merci beaucoup Matt.

Normalement quand il ya une reponse, ca vient dans boite des e-mails et comme j'ai recu bcp de messages qui ne sont pas encore lus, ca signifie que le votre fait partie. so sorry car je donne priorité aux messages provenant de ce forum.

Bonne journee
Répondre
#8
Bonsoir Thierry,

renseigne toi mais il me semble qu'il vaut mieux prendre les probiotiques avant le repas qu'après car ils vont être "attaqués" par le processus de digestion.

Bien à toi.
Répondre
#9
il me semble que les probiotiques ca se prend entre les repas
Répondre
#10
Dear Laetitia et Matt,

Pour les probiotiques que j'ai achetés (Acidophilus plus), on dit de les prendre avec ou après repas (en anglais: take with or after food).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ? Lock2 7 19 796 02-15-2016, 10:30 AM
Dernier message: Lock2
  Combien de probiotiques ? celine7575 7 29 348 04-21-2015, 10:17 PM
Dernier message: zaelinette
  Equivalents pour les probiotiques et autres compléments enkratnonaslov 10 43 837 09-29-2012, 09:36 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  Des probiotiques, oui mais pour combien de temps? lolo911 14 61 392 08-28-2012, 03:01 PM
Dernier message: lolo911
  complement alimentaires stephy010 0 6 551 08-24-2012, 09:55 AM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)