Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se sont déclenchés vos symptômes ?
#1
Bonjour a tous , je voulais savoir comment sont arrivés vos symptômes ? Un matin au réveil ou petit à petit ?

Merci !
Répondre
#2
lol ! pas un matin au réveil, non... ni par une nuit de pleine lune... ce n'est pas une métamorphose diabolique. Wink
Répondre
#3
Dans mon cas j'ai perdu connaissance sur les toilettes, précédé de grosses sueurs froides

et j'ai commencé à me poser des questions... analyses de selles : positif au candida albicans
Répondre
#4
Bonsoir,

pour la candidose, tu peux trouver pléthore de symptômes étant donné qu'il agit à la fois
- sur le système nerveux et le psychisme (fatigue chronique, dépression, palpitations, pertes de mémoires, insomnies, maux de tête, yeux secs...)
- sur le système immunitaire : intolérances alimentaires et environnementales (parfum, essence), asthme, infection des muqueuses...
- et divers symptômes variés : intestinaux, éruptions cutanés, langue blanche, rots...

pour ma part lors de mes grosses crises lorsque j'en ignorai encore la cause, j'ai eu des crises d'hyperthermie après ingestion d'aliments contenant de l'histamine (porc, petit pois); des spasmes oesophagiens après avoir mangé des gâteaux, du blé; des vertiges : les rayons de mon supermarchés me faisaient croire au tagage d'un bâteau :-) des brûlures au sommet du crâne; un épuisement intense et des palpitations sans raison.

Lorsque j'ai attaqué le traitement, la dépression sévère pendant 6 mois fut le symptôme le plus important.

Bien à vous.
Je n'ai pas donné de précision sur l'apparition :

pour ma part, petit à petit sur de longs mois où tu ne remarques pas les petits dérangements : yeux secs qui brûlent, de l'asthme en faisant du sport...
Cela s'est empiré par des intoxications alimentaires et par un régime trop sucré ainsi qu'un traitement antibiotique responsable de mes fameux "tangages de bateau".

Bien à vous.
Ouh j'ai oublié le symptôme qui a fait tilt pour moi grâce à des recherches internet (bah oui pour les médecins je n'avais rien ou alors juste du stress...) :
- des allergies aux odeurs de parfum et d'essence.

Bien à vous.
Répondre
#5
pour ma pat, pendant des années j'ai eu des vertiges, insomnies, flou dans la vue, des malaises...., un medecin m'a dit que c'etait une depression et m'a mise sous anti depresseur, ca n'allait pas mieux et j'ai fini par avoir de l'urticaire et des oedemes, je finissais aux urgences pour les oedemes a la bouche, mais j'ai tout pris en photo et mon generaliste m'a envoyé vers l'allergologue
pour lui le diagnostic a ete clair immédiatement, et confirmé apres des analyses ( candida en grande quantité dans les selles)
il aura fallu 5 ans pour mettre un mot sur mon mal etre
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#6
(12-24-2013, 02:07 PM)vincent.masrot a écrit : je voulais savoir comment sont arrivés vos symptômes ? Un matin au réveil ou petit à petit ?

Salut Vincent,

Chez moi, les 3 fois où j'ai eu des symptômes visibles, c'était un seul symptôme : candida-albicans m'a fait la fleur de sortir par mon anus. Donc démangeaisons et rougeurs. Peu d'autres symptômes : flatulence et selles un peu molles. Et comme ma femme avait déjà eu le même symptômes plus la candidose vaginale, c'était simple de comprendre. A partir de là, c'était facile de mettre en marche le processus de guérison !
Répondre
#7
(12-24-2013, 09:13 PM)Laetitia a écrit : pour ma part lors de mes grosses crises lorsque j'en ignorai encore la cause, j'ai eu des crises d'hyperthermie après ingestion d'aliments contenant de l'histamine (porc, petit pois); des spasmes oesophagiens après avoir mangé des gâteaux, du blé; des vertiges : les rayons de mon supermarchés me faisaient croise au tagage d'un bâteau :-) des brûlures au sommet du crâne; un épuisement intense et des palpitations sans raison.

Lorsque j'ai attaqué le traitement, la dépression sévère pendant 6 mois fut le symptôme le plus important.

Laetitia c'est fou combien ca ressemble a ce que j'ai connu :

vers 18 ans, je fais un malaise sur les toilettes, grosses sueurs froides, et à la limite de la perte de conaissance. Quelques heures avant j'avais mangé du jambon et un paquet de BN en entier (porc + gluten)

environ 10 ans plus tard, il m'arrive la même chose un matin, j'avais consommé la veille au soir : pizza au bacon + 2 bières (encore porc + gluten) sauf que cette fois je perd conaissance pendant 1 seconde et je tape ma tete contre l'angle de l'encadrement de la porte des toilettes. ma nuque est tres dure, je croyais que c'était du au choc à cette époque

il y'a quelques jours : depuis plusieurs mois je mange des fruits à 70%, sauf l'autre soir, je n'avais plus de fruits, et la flemme d'aller loin faire des courses, je me dis tant pis, je peux manger mal juste un soir... en bas de chez moi j'achete deux petits sandwich au jambon et un paquet de gateau (encore porc + gluten), le lendemain matin, j'ai failli m'évanouir sur les toilettes, grosses sueurs froides. Depuis quelques jours ma nuque est dure, et j'ai des vertiges assez forts, l'impression d'être dans un bateau en permanence ! j'ai un gout metalique dans la bouche depuis quelques jours, c'est le mercure qui se relargue

donc il semble y avoir une drole de corrélation entre porc/gluten et mercure ?? (je fais aussi ce rapprochement sachant que tu as des amalgames en bouche comme moi)

il s'agissait d'un malaise vagal : une constipation, beaucoup trop de gateaux, on pousse trop fort : du sang afflu vers le système digestif/intestinal, on a la nausée et des sueurs froides apparaissent,
l'évanouissement intervient quand l'irrigation en sang au cerveau devient insuffisante, et il se trouve que les intoxiqués au mercure on une mauvaise circulation sanguine au niveau du cerveau... si jamais ca arrive à l'un d'entre vous, il faut se coucher et relever les jambes pendant 5 ou 10 minutes pour améliorer l'irrigation du cerveau

selon moi il s'agit peu être de porosité intestinale, générée par le mercure, qui laisse passer des molécules très longues dans le sang comme le gluten, et des molécules aussi longues dans le sang ca n'est pas possible, du coup le corps attaque ce qu'il considére être un corps étranger et tente de nettoyer le sang au plus vite. D'ailleurs la plupart des malades du mercure suivent un mode d'alimentation sans gluten et sans caséine (molécule du lait très longue, indigeste)

je me souviens lorsque j'ai fais 2 grosses dépressions il y'a une dizaine d'années, j'avais la nuque très raide, la tête complément prise dans un étau, et pourtant je n'avais pas de raison de déprimer. depuis quelques jours j'ai exactement les mêmes symptomes, et c'est du mercure qui se relargue ! Ce qui m'empeche de sombrer totalement en depression c'est les fruits, c'est tout ce travail que j'ai fais depuis plusieurs mois pour me reminéraliser et nettoyer mes intestins, actuellement même déprimé j'arrive à rire et je suis optimiste pour l'avenir, parceque je comprends beaucoup mieux ce qu'il se passe et comment avoir un peu de controle sur la situation
Répondre
#8
Bonsoir Matt,


cela fait plaisir de te retrouver (non pas le fait que tu sois encore malade Sad!)

Citation :Depuis quelques jours ma nuque est dure, et j'ai des vertiges assez forts, l'impression d'être dans un bateau en permanence ! j'ai un gout metalique dans la bouche depuis quelques jours, c'est le mercure qui se relargue

Tu es en pleine crise candidose.
Je me souviens très bien de cette impression de tangage de bateau c'était atroce. Les rayons de chez carrefour bougeaient littéralement.
Le gout métallique en bouche aussi est un symptôme de candidose.
Moi aussi cela m'est arrivé après un gros stress. Deux matins de suite j'ai eu comme du métal dans la bouche!


Cela n'a parfois pas de relation avec le mercure relâché peut-être mais juste candidose.

Le porc oui, moi c'était sa conteneur en histamine qui rendait l'organisme fou mais c'était immédiat (enfin,dans les 30 minutes après ingestion).
Le candida produit déjà de l'histamine alors il y a surcharge après pour le corps...

Courage, la passe est mauvaise. Cela va s'améliorer.
Répondre
#9
(06-20-2014, 06:20 PM)Laetitia a écrit : Tu es en pleine crise candidose.

Le gout métallique en bouche aussi est un symptôme de candidose.
Moi aussi cela m'est arrivé après un gros stress. Deux matins de suite j'ai eu comme du métal dans la bouche!

justement non, le candida n'a pas un gout de metal

ce qui me permet d'affirmer qu'il s'agit d'un relargage de mercure c'est que j'ai acheté un voltmètre, c'est utilisé par certains dentistes pour voir la conductivité, et je suis tous les jours mes 4 amalgames sur un graphique pour voir comment ca évolue, mon relargage a été multiplié par 10 en une semaine sur la dent numéro 28 (les 3 autres dents sont stables pour l'instant)

mais je savais dejà que j'avais un problème avec le mercure, suite à un test de cheveux = mercure 220% (100% étant la limite haute à ne pas dépasser)

le mercure n'est peu être pas la condition sine quanon pour avoir une candidose, mais selon le Dr Andrew Cutler (un scientifique américain spécialiste de l'intoxication au mercure) le candida est quasi systématiquement présent

la bonne nouvelle c'est que les gens qui ont été traités par Cutler ont vu leur candidose disparaitre, mais pas besoin d'aller aux USA pour se soigner, son protocole est disponible gratuitement ici :
http://curezone.com/faq/q.asp?a=3,76&q=102
(si vous avez du mal avec l'anglais il vaudrait mieux utiliser google translate)

sinon il y'a le forum melodie en français qui expliquent en détail comment il faut faire

je vais expliquer vite fais et tres sommairement comment ca peut marcher :
1 - on fait un test de cheveux
2 - si positif au mercure, on prend du charbon activé et de la chlorella pour laisser se reposer le foie et les reins pendant quelques mois
3 - quand ca va mieux, on fait une dépose sécurisée de ses amalgames
4 - plus tard on commence une chélation, d'abord avec du DMPS ou du DMSA, et 3-4 mois plus tard avec de l'ALA. Plus le temps passe et plus la santé s'améliore

la route est longue, mais les résultats sont certains. Certaines personnes arrivent à un niveau de mercure quasiment égal à zéro, et pour un peu qu'ils continuent de manger des fruits et des légumes, ils ont une énergie et une santé très impressionnante, au dessus de 99% des gens

le Dr Andrew Cutler est célébre pour avoir amélioré énormément les conditions de vie d'enfants autistes via une chélation du mercure

une video rapide de e=m6 ou ils parlent des amalgames au mercure,
avec une machine, ils mesurent l'évaporation du mercure, et apres avoir maché un chewing gum, le taux de relargage est multiplié par 17 :
http://www.youtube.com/watch?v=G5FKZCFysrs
Répondre
#10
Citation :ce qui me permet d'affirmer qu'il s'agit d'un relargage de mercure c'est que j'ai acheté un voltmètre, c'est utilisé par certains dentistes pour voir la conductivité, et je suis tous les jours mes 4 amalgames sur un graphique pour voir comment ca évolue, mon relargage a été multiplié par 10 en une semaine sur la dent numéro 28 (les 3 autres dents sont stables pour l'instant)


C'est très interessant.

Comment expliques tu que ta dent tout à coup augmente son relâchage de la sorte. C'est fou Dodgy

C'est vrai qu'il est inadmissible que en France ce ne soit pas interdit.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)