Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#11
Désolée je suis une nouvelle des forums, je ne sais pas où trouver ton post "leaky gut" ! peux tu m'expliquer ?
Merci
C'est encore moi ! je viens d'aller sur le site de la zeolite mais la posologie reste en allemand même après traduction ... il y a des boites pour 20 j 40 j et même 1 an que me conseilles tu ? et je crois qu'on prend une dose par jour.
Pour le Coriolus je pense comme toi, inutile de se rajouter des champignons
Merci
Je viens de trouver ton post.
#12
(02-28-2014, 02:29 PM)XUEREB a écrit : Désolée je suis une nouvelle des forums, je ne sais pas où trouver ton post "leaky gut" ! peux tu m'expliquer ?
Merci
C'est encore moi ! je viens d'aller sur le site de la zeolite mais la posologie reste en allemand même après traduction ... il y a des boites pour 20 j 40 j et même 1 an que me conseilles tu ? et je crois qu'on prend une dose par jour.
Pour le Coriolus je pense comme toi, inutile de se rajouter des champignons
Merci
Je viens de trouver ton post.

J'ai pris celle d'un an, histoire d'être tranquille. C'est la zéolite UF.
Il y a une dosette dans le pot. Je pense qu'il faut une dosette par jour.
#13
Titox j'ai reçu hier le PA et commandé tout le reste la gélatine sur iherb la zeolite je complète cela avec du jus d'aloé vera de la l glutamine et de l'acide caprylique.
Mais tant qu' à prendre des probiotiques d'une telle qualité (hier j'ai pris 1 gélule et aujourd'hui 2 que j'ai très bien supporté) je me demande s"il n'y aurait pas un moment idéal: le matin à jeun ou dans la journée avant ou après un repas, qu'en penses tu ? et quel est le meilleur moment aussi pour la zeolite, éloigné du PA ou cela n'a aucune importance ?
J'espère que ton jeûne se passe bien et merci de ta patience avec moi mais je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.

A bientôt
#14
Pour ma part, les probio c'est le matin à jeun.

Le jus d'aloé véra est une merveille de cicatrisation. Excellent choix.
#15
(03-01-2014, 08:03 PM)XUEREB a écrit : Titox j'ai reçu hier le PA et commandé tout le reste la gélatine sur iherb la zeolite je complète cela avec du jus d'aloé vera de la l glutamine et de l'acide caprylique.
Mais tant qu' à prendre des probiotiques d'une telle qualité (hier j'ai pris 1 gélule et aujourd'hui 2 que j'ai très bien supporté) je me demande s"il n'y aurait pas un moment idéal: le matin à jeun ou dans la journée avant ou après un repas, qu'en penses tu ? et quel est le meilleur moment aussi pour la zeolite, éloigné du PA ou cela n'a aucune importance ?
J'espère que ton jeûne se passe bien et merci de ta patience avec moi mais je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.

A bientôt

Pour la gélatine,sel de mer...tu as très bien fais, je pense que c'est le shaker le plus puissant pour cicatriser l'intestin. Je l'ai moi-même pas encore testé. Je suis resté ces derniers mois sur des bouillons d'os de poulet "raté" donc faible en collagène/gélatine. LA gélatine toute faite est à mon avis une bien meilleure solution, d'après les nombreux témoignages sur le net, les blogs...
J'ai vu aussi énormément de témoignages positifs sur la vitesse de pousse de cheveux,la réparation des ongles...

Pour le PA, je pense qu'on peut meme les prendre pendant les repas,car threelac,qui possède également des souches du sol l'indique dans sa prise (sauf que celui-ci c'est à chaque repas). Quoi qu'il en soit,ces souches ne sont pas sensibles à l'acidité, et aux sels biliaires, contrairement aux probiotiques "courants" style probiactol.
Perso, je prends soit un le matin,au réveil,30 mn avant le ptit dej, soit le soir avant de me coucher.Sinon 1/2h avant repas ou 1 h après, je pense que y'a pas de souci.
Pour la zeolite, l'idéal serait 1/2h avant un repas. Car la bile qui va être déversé est rempli de toxines, et peut etre ou surement de métaux lourds,pesticides,que la zéolite va pouvoir absorber en étant parfaitement "positionné".
Le cocktail reminéralisant, j'aurai tendance à le prendre éloigné de la prise de la zéolite, pour que pas que la zéo absorbe ces précieux minéraux.
Généralement on prends les vitamines, le matin et les minéraux l'après midi voir le soir.
DOnne nous un feedback sur le PA, ça pourrait intéresser du monde.

#16
Bonjour Titox,
je viens de parcourir le site iherb et j'y ai découvert un choix important et à des prix 2 fois moins cher qu'en France, en plus pour ceux que cela intéresse ils livrent en France. Je voudrais tes conseils sur le choix de la Glutamine car dans la marque Now Food et chez d'autres fabricants ils ont ajouté du stéarate de magnésium ... or chez Nutrixéal ( là où j'ai commandé ma 1 ére boite ) ils disent que la leur est pure et que c'est bien mieux, qu'en penses tu là c'est trop pointu pour moi et que prends tu ? Par contre Now Food propose des conditionnements bien plus inportants car il en faut beaucoup, alors j'hésite.
Pense tu par ailleurs que l'acide caprylique soit nécessaire tu n'en parles pas.

Laetitia je prends moi aussi le probio le matin, j'adore le jus d'aloé véra même si ça n'a pas très bon goût et je crois que la cicatrisation de l'intestin est indispensable à notre guérison donc j'attends avec impatience le collagène commandé aux USA et la Glutamine, je pense prendre ce traitement très longtemps.

Merci et à bientôt

Pour le PA j'attends d'en avoir pris 1 semaine pour faire un premier point sur le forum.
#17
Bonsoir bonsoir,

Personnellement pour la Gluta j'évite autant que possible le stéarate de magnésium car plus industriel. J'ai donc pris parfois chez nutrixeal mais parfois également sur des sites de muscu.

Je parcourrai des sites sur le psyllium ce matin et je suis tombée sur le régulat dont vous aviez parlé tous les deux plus haut.

Je suis assez circonspecte de la vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=gL_qm7VkIZI

Bien cordialement.
#18
Iherb,c'est la caverne d'ali baba des compléments. On peut vite devenir accro.Big Grin. Les prix défient toute conccurence.
Et aussi, on apprends beaucoup en lisant les avis des produits,que l'on retrouve également sur amazon.com (non livrable pour nous).

Citation :choix de la Glutamine car dans la marque Now Food et chez d'autres fabricants ils ont ajouté du stéarate de magnésium ... or chez Nutrixéal ( là où j'ai commandé ma 1 ére boite ) ils disent que la leur est pure et que c'est bien mieux, qu'en penses tu là c'est trop pointu pour moi et que prends tu ? Par contre Now Food propose des conditionnements bien plus inportants car il en faut beaucoup, alors j'hésite.
Il faut la prendre en poudre! J'ai celle de jarrow formulas, et elle ne contient pas de stéarate de magnésium. C'est un pot de 1 kg.
Nutrixeal, c'est du marketing...Et ils nous le font payer.
On voit bien que now foods, source naturals...sont de la TOP qualité, car en France, ces compléments sont super chers...
Après je pense pas que le stéarate soit dangereux. Vaut mieux éviter le dioxyde de titanium que l'on retrouve parfois dans les probiotiques, les compléments. Mais c'est rien comparer à cuisiner dans des ustensiles en métal, se brosser les dents avec du fluor...Faut relativiser.Smile

Citation :Pense tu par ailleurs que l'acide caprylique soit nécessaire tu n'en parles pas.
SI j'en ai parlé.Big Grin.
Attention à ne pas prendre 58 compléments, ça devient vite un gouffre financier. On a tendance à acheter, puis on stocke.Je viens de jeter 95% de mes compléments aujourd'hui.Exemple : mOn meilleur antifongique,antibactérien sera 36 h de jeûne semaine.
Franchement, le pognon qu'on peut mettre dans les compléments, alors qu'un jeûne c'est gratuit, on peut faire bien plus d'écarts,et avoir de fortes chances de guérison définitive.Le choix est vite fait.
Je me suis ruiné avec les compléments depuis 5 ans. Depuis janvier (jeûne),je fais sans compléments, bien que commandé certains,et mon porte monnaie s'en porte mieux.
Pour un antifongique naturel, l'huile de noix de coco est excellent, il contient 3 antifongiques qui vont agir en synergie (dont l'acide caprylique), et qui participe également à la réparation de la paroi intestinale, des nerfs endommagés...
Un jeûne fait la même chose, mais sur une échelle de temps qui se compte en quelques jours.

Citation :Je parcourrai des sites sur le psyllium ce matin et je suis tombée sur le régulat dont vous aviez parlé tous les deux plus haut.
Du régulat, j'en ai pris pdt 2 mois. Aucun résultat sur mon eczéma. C'est un peu comme prendre une goutte d'origan en HE. Ben le sang,et les vers que l'on voit sur la vidéo vont crever.
Le régulat, c'est l'approche enzymatique qui est intéressante. Les enzymes digestives, protéolytiques font la même chose.

#19
Laetitia je n'ai pas encore regardé la video du Regulat et je crois que je ne vais pas le faire depuis que Titox a parlé des vers, je suis horrifiée ...
#20
Petite précision personnel sur le Régulat:
Pour le Régulat, je l'avais acheté une fois sur internet, et une autre fois dans une boutique de vente de plantes et compléments.
A l'époque, j'avais demandé à la dame, le meilleur complément enzymatique pour la digestion,et elle m'a orienté sur Régulat.
Le régulat est à prendre à jeun le matin, et le soir au coucher.
Avec du recul, je pense que la femme n'y connaissait pas grand chose sur les enzymes digestives et elle m'a orientée sur son produit le plus cher.
Le régulat agit de façon systémique, donc dans le sang et va digérer les protéines en circulation que la sphère digestive n'aura pas fait.
L'intérêt de ce produit, c'est qu'il peut digérer des protéines qui sont dans le sang depuis longue date, et qui cause des problèmes.
Ces enzymes peuvent également digérer certaines bactéries,vers... qui sont dans le sang.
Les enzymes digestives vont plutôt (en théorie) elle rester dans le tractus intestinal.
Personnellement, je me méfie de plus en plus des enzymes digestives,et des effets qu'elles peuvent apporté au pancréas.Cf Seignalet.
Il y a un excellent produit qui agirait de façon systémique et qui modifierait,avec des études, la qualité du sang. Ce produit, contient de nombreuses enzymes protéolytiques,qui briserait les protéines,la fibrine,les biofilms et donc empêcherait la formation de "niches" bactériennes.
C'est néprinol.Il y a des formules ressemblantes qu'on peut retrouver moins cher.
Sinon, il y a le thé de cyste, d'après l'expert Klinghardt, pour briser les biofilms.
Sinon,un corps en bonne santé, produit en quantité des enzymes protéolytiques.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)