Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mycelium Laetiporus sulphureus
#11
J'avais testé également à l'époque les champi de Donatini (via naturo qui je pense est le même) cela ne m'avait pas fait grand chose à l'époque ni plus ni moins mais j'en avais beaucoup et cela n'a rien accentué, certains naturo et phytothérapeute américains disent qu'il ne faut pas "fixeter"  sur l'aspect champignons  "je crois que c'est Burhner, il y a les bons et les mauvais mais que des champignons frais ne devraient pas faire de mal sauf si ils sont tous pourris et plein de moisissures ou de radioactivité ;-)....et que c'est ridicule de bannir les champignons parce que l'on a une espèce de levure champignon à candida...C'est comme l'ultra levure elle est bénéfique car elle éradique le clostridium difficile et c'est une levure ! Il faut faire la part des choses dans ce cas là on ne prend plus de bactéries du tout "probio" non plus...Le candida est là car il nettoie les bactéries indésirables ou métaux lourds et parfois il faut éradiquer les bactéries pour faire disparaitre le candida sous forme agressive le champignon de Donatini stimule le système immunitaire et ne fait que cela.  Je relate ce que j'ai lu et d'après mon expérience. Maintenant à chacun de tester et voir la réaction et de séparer le bon grain de l'ivraie... Blush
Répondre
#12
Suite intéressante sur un blabla de Donatini justement pour illustrer et faire le tri
http://www.femininbio.com/sante-bien-etr...nons-72231
Répondre
#13
bonjour,
vous écrivez ici que vous avez testé les champignons du Dr. Donatini, sans avoir obtenu de résultat.
Mais si on vous lis bien, vous avez consulté un naturopathe (à Paris?)
Comment ce dernier a-t-il effectué son diagnostique vous concernant?
A-t-il réalisé des tests respiratoires et une échographie approfondie? car sans cela,
compte tenu du fait qu'il existe plus d'une dizaine de protocoles précis et différents qui préconisent l'utilisation du mycélia
(Laetiporus, Maïtaké, Pleurotte etc...)
accompagné d'un régime sur mesure,
peut-être que votre naturopathe est simplement passé à coté?
comme souvent, en privilégiant l'original à la copie,
j'ai consulté le Dr. DONATINI. Et tout est devenu beaucoup plus clair.
Répondre
#14
(04-24-2019, 05:29 PM)ANTOINE92 a écrit : Et tout est devenu beaucoup plus clair.

C'est-à-dire ?
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#15
c'est à dire qu'une consultation sans Echographie et sans test respiratoire, ce sera difficile pour un médecin d'effectuer
un diagnostique complet sur l'état de ces organes, Foie, intestin, colon…
et ses troubles, foie gras, Dysbiose, Candida, Perméabilité et inflamation intestinale..
avant d'orienter le patient vers un traitement et une posologie précise de Mycélium et un régime adapté.
(sachant que l'un sans l'autre ne pourra être efficace sur une longue durée).
Sans un diagnostique précis, Le cas d'un intestin grêle inflamé par une surdose d'huile essentielle en gélule peut ensuite donner lieu a des troubles intestinaux
qu'une alimentation, un régime ou des compléments inadaptés ne pourront traiter.
Chaque Mycélium a ses propriétés, (pas seulement pour stimuler le système immunitaire).
Maïtaké - Pleurote - Shiitaké - etc..
la médecine japonaise les utilise depuis longtemps, le Dr. Donatini a modifié sa culture.
http://www.quantiquemedia.com/articles/c...o-donatini
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)