Guérir du Candida ensemble !

Version complète : temps humide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le questionnaire (message 1) pour savoir si on est affecté par le candida, il est demandé si par temps pluvieux, nos symptomes ne s'en trouvent pas accrus.... je confirme: énorme fatigue et douleurs musculaires gênantes.

Je pense qu'il y a des moments où il ne faut pas s'écouter..... sinon c'est là que le moral en patit.

Keep going Smile
exactement mes douleurs musculaires et mes courbatures ont apparu lorsque je faisais de la musculation sous les +30° ( juin dernier ) c’était très humide et je transpirais beaucoup .
C est qqch que j ai remarqué dernierement ... mon corps transpire plus que de coutume .. auparavant je n avais pas ce symptome pendant l hiver ... c est qqch qui s observe chez ceux qui souffrent de candidose généralement?
C'est une bonne question ! J'ai moi-même remarqué cela sans vraiment pouvoir l'expliquer... Je me disais simplement que c'est parce que j'étais habillée trop chaudement !
Le plus curieux, c'est que certaines nuits, je me réveille totalement en nage (sans avoir fait de rêves particulièrement mouvementés)...
oui l'humidité est un facteur et je peux le confirmer pour vous .
Je ne savais pas et je n'ai pas fait le rapport ..