Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Des compotes de fruits sans sucre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai découvert il y a peu qu'une maison alsacienne commercialisait des compotes de fruits sans sucre et sans aucun additif. Parmi celles-ci, une série de compotes aux fruits non défendus Wink dans le régime anti-candidose : cerises, myrtilles (trop acide à mon goût), fraises et framboises. Prochainement, ces compotes sortiront aussi en version bio. Ces produits, très intéressants hors saison, sont commercialisés dans des supermarchés type Cora Wittenheim, Cora Dornach ou les Super U, ainsi que par le site Internet du fabricant. A consommer tout de même avec modération.

PS: non, non, je ne suis pas actionnaire chez Beyer !
Je prends déjà des compotes sans sucres ajoutés marque Carrefour ou Charlie et Alice, bon c'est pas bio mais au moins pas de sucres rajoutés.
Je savais pas pour les fruits non défendus Wink super si on peut manger ceux-là.
Moi, j'avais pris l'habitude d'en acheter en magasin bio mais le gout est moins bon que celle que je fais moi-même Angel
Le problème, c'est que j'en mangeais vite plusieurs cuillères, ce qui n'est pas une bonne idée. Car même sans sucre rajouté, cela restait fort sucré !
Du coup, je me rabats sur les fruits crus (1 par jour).
Personnellement je n'ai pas pu arrêter complètement les fruits, car je suis un poids plume extrême et je n'ai donc aucune réserve naturelle... bref sans aucun fruits j'étais vraiment H.S. du coup même si ça en est finit des nombreux litres de jus fruits que je pouvais boire par semaine, avec l'accord du médecin je consomme un peu de fruits frais (type poire ou fruits rouges). Je consomme également des compotes en petites quantités, par contre je les fais moi même, pour être sur des ingrédients et éviter les mauvaises surprises Wink