Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Nystatine Labaz et Argentyn 23 (suite Hepactiv)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce post fait suite à celui sur l'Hepactiv dans la phase -réparer et renforcer l'organisme-

Une fois la première cure detox de 15 jours à l'Hepactiv terminée, il faut attaquer le Candida ! Certes les antifongiques naturels sont efficaces mais le Candida est très tenace surtout quand il a mis des années à s'installer alors comment croire qu'il est si simple de l'avoir Huh ...

Après la première cure d'Hepactiv de 15 jours --> attaque à la Nystatine Labaz pendant 21 jours

Nystatine Labaz 100 000 UI/ml , suspension buvable (en pharmacie avec ordonnance)
Prix : quelques cents (ce n'est pas une blague)

Nystatine Labaz est un antibiotique utilisé dans le traitement des affections à champignons de la bouche, de la gorge, de l'oesophage, de l'estomac ou des intestins ... Il est indiqué entre autres pour le muguet, les inflammations de la muqueuse de la bouche, et les infections à Candida ! Cette suspension convient aux nourrissons et aux enfants ainsi qu'aux adultes selon les doses recommandées !

Nystatine Labaz ne peut pas être pris en même temps que d'autres médicaments modifiant le transit intestinal ou les médicaments pouvant empêcher son contact avec la muqueuse (anti acides, Pantomed, ...) car ils risquent de diminuer l'effet de la Nystatine !

Nystatine Labaz contient du Saccharose, du parahydroxybenzoate de méthyle et du parahydroxybenzoate de propyle (attention aux allergies) ainsi que de l'éthanol.

Dose qui m'a été prescrite : 2,5ml de suspension 2 fois par jour entre les repas - garder la suspension quelques minutes en bouche puis avaler.

Il faut savoir que la Nystatine n'est pas absorbée dans l'organisme et elle arrive intacte dans les intestins ce qui lui donne son efficacité !

Pendant la prise de la Nystatine, il faut continuer les probiotiques, le régime, les vitamines et le Similase total !

Le Candida va se sentir attaquer et il va donc libérer ses toxines en grande quantité ! (D'où l'importance de la detox)
Il est possible de ressentir des effets dans ce cas et s'ils sont trop brutaux de diminuer la Nystatine mais j'ai tenu bon car je voulais contrôler cette crasse !
Effets et symptômes ressentis :
3 premiers jours : en parfaite santé !
4e jour : mini fatigue et maux de tête
5e jour : état grippal --> mal partout, fatigue, maux de tête, nez bouché, nausées,...
6e jour : douleurs dans les articulations et les muscles en fin de journée et maux de tête ainsi que fatigue surtout l'après-midi, nausées légères, ...
Suite du traitement : maux de tête occasionnels, fatigue le matin mais moins présente en journée, boutons douloureux dans le dos et de temps en temps dans le visage ...

Ces symptômes et effets sont normaux ... Les maux de tête, la fatigue, les boutons, les douleurs un peu partout, ... C'est handicapant mais c'est signe que le Candida lâche ses toxines et que donc la Nystatine agit ! Les selles deviennent nombreuses en fin de traitement mais ce ne sont pas des diarrhées et on voit clairement vu l'espect que ça se nettoie !

Il est important de tenir les 21 jours même si pour ça il faut légèrement diminuer la dose en cas de réaction trop forte !

J'aurai fini cette phase d'attaque demain soir mais je vais déjà beaucoup mieux !
À partir de vendredi je commence ma deuxième cure de Detox à l'Hepactiv et ce pendant le temps nécessaire pour ne plus avoir de maux de tête, de boutons et tout le reste ...
Après cette deuxième cure je commence une nouvelle attaque à l'Argentyn 23 qui est un complément naturel d'argent fortement dilué mais je vais attendre ce traitement pour pouvoir vous le détailler au mieux Wink