Guérir du Candida ... ensemble !

Version complète : Ecarts et leurs effets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a vous, pendant la 3 eme semaine du régime, j'ai pris du fungisone mais j'ai fait en // des écarts vu que j'ai du passer 1 semaine comme invitée chez mes beaux parents; Est ce que c'est trop dangereux? merci
Heu... Dangereux, je ne crois pas ! Mais disons que tu as probablement perdu de l'efficacité dans ton traitement.
Tu devrais avoir eu une augmentation de tes symptômes pendant ta semaine et ça devrait aller mieux lors de la reprise de ton régime !
Ceci dit, je n'ai jamais testé alors, je ne suis pas certaine :p
Mis à part des balonnements et un RGO, rien de tres grave, sauf que le test de salive ne s'améliore pas et ça m'embete, c'est pourquoi j'ai eu peur, merci pour tes avis rassurants, ca me fait deja du bien
10 personnes, 10 réponses ! Certains sur ce forum ont fait des écarts dont le résultat est "retour à la situation de départ de la candidose" autrement dit, explosion de la candidose.. D'autres, moi p.ex., ai fait quelques écarts mais sans effets apparents.