Guérir du Candida ... ensemble !

Version complète : Contaminations métaux lourds / Plombages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je profite de ma dernière visite chez mon doc pr vous faire part d'une info dont je n'avai pas pris conscience !

Si vous avez des plombages plein la bouche (c'est mon cas) et que vous pensez que ca peu avoir un impact sur votre santé (c'est mon cas) :

- Le truc imperatif a faire : Si vous avez des nouvelles carries, refusez tout nouveau plombage. Demandez de la résine composite

- Concernant les anciens plombages, le mal est fait lors de la pose du plombage
  Ensuite, il n'y a plus de relarguage de mercure (en comparaison avec ce qui est écrit ds la ligne ci dessous)


- Si vous optez pour vs faire enlever les plombages, et cest la le point d'orgue de ce message, surtout faite le faire par un spécialiste du "retirage de plombage sans nouvelle contamination". Pour linstant je nen connais pas mais je vais avoir un nom dici peu. Car cest bien la le problème. Si lon se fait retirer un plombage par un dentiste lambda, on va se refaire contaminer une deuxieme fois (alors que si on laisse le plombage en bouche, a part la contamination initiale, plus rien !)

- Enfin, visiblement il existe une méthode pour décontaminer les tissus du corps aux métaux lourds, interdite en france mais autorisée en allemagne (donc niveau crédibilité ca va je pense) : La Chélation des métaux lourds


Voila

François
Bonjour François,

Merci de tes infos. Concernant le relargage du mercure dans la bouche, j'ai des infos contraires :

"Migration des métaux lourds

Comment les différents métaux lourds s'échappent-ils des amalgames? 

Tout frottement mécanique (mastication, brossage des dents) provoque une accélération de la diffusion en bouche des métaux lourds. Le mercure est volatil à température ambiante et s'évapore continuellement: les vapeurs dégagées sont respirées et passent dans le sang. La présence de différents métaux (dont l'or) en bouche provoque un effet de pile et les métaux sont électrolysés. On a pu mesurer qu'au bout de 10 à 15 ans, la moitié du mercure des amalgames avait disparu ! 

En bouche, le mercure se fixe dans la dentine, l'émail et l'os alvéolaire, ainsi que dans les muqueuses : certaines personnes ont de véritables tatouages (taches noirâtres) sur leurs gencives.

Il faut savoir que dans la dentine il existe des microtubules (15 km par dent!) qui se gorgent de mercure. C'est pourquoi le mercure est toujours en bouche même après une dépose des amalgames. "

Source : Revue de l'association Kousmine Française mars 2014.

Si tu me transmets ton adresse mail par MP, je peux t'envoyer l'article complet. Tu y trouveras notamment les méthodes de chélation des métaux lourds.