Guérir du Candida ensemble !

Version complète : l'aubier de tilleul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un osteo connaissant bien les soucis de candidose m'a conseillé l'aubier de tilleul, il m'expliquais que malgré mes cures d'antifongiques naturels, si le corps ne les élimine pas, les déchets restent dans mon corps alors qu'il faut absolument les rejeter
je lis sur le net que c'est un produit réellement efficace
http://www.mr-plantes.com/2015/01/aubier-de-tilleul/

quelqu'un l'a t il testé? et qu'en pensez vous?
je pense aller en prendre en ampoules dans un premier temps, et courant octobre j'irai sur Marseille chez l'herboriste ( le père blaize pour ceux qui connaissent!)
bonjour,
je connaissais l'aubier de tilleul sans connaitre précisément ses applications.
En tous cas merci pour le lien vers mr-plantes, le site est très bien.
En cure de plein d'autres compléments, je ne vais pas mélanger, mais je pense que c'est intéressant de comparer les bienfaits de telles ou telles plantes.....
à bientôt pour d'autres nouvelles.
Barbara
j'ai acheté les ampoules aujourd'hui, j'ai pris la première, a suivre, je reviendrai vous donner des nouvelles
j'en suis a un peu plus de 2 semaines d'ampoules, je n'ai pas constaté de "mieux" et je pense que la forte activité au travail n'a pas aidé...j'ai eu de forts vertiges ces derniers jours, beaucoup de fatigue,des ballonnements, et les insomnies mais qui correspondent toujours a la période d'ovulation
je ne pense pas qu'un "nettoyage" peut se faire en 20 jours d'ampoules donc je les termine et je continuerai avec les décoctions de plantes d'aubier qu'il faut boire tout au long de la journée contrairement a l'ampoule que je bois le soir