Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Médecin sur Rennes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon médecin traitant sur Rennes, bien que tournée naturo phyto aroma, ne considere plus la piste candidose depuis des examens copro negatifs, blasant comme d 'habitude....
j'ai la liste des médecins "Kousmine" et ceux sensibilisés à la méthode.
je n'ai rien trouvé en Bretagne....
je peux vous indiquer en fonction de votre région, si cela intéresse quelqu'un.
(01-28-2016, 07:39 PM)Barbara a écrit : [ -> ]j'ai la liste des médecins "Kousmine" et ceux sensibilisés à la méthode.
je n'ai rien trouvé en Bretagne....
je peux vous indiquer en fonction de votre région, si cela intéresse quelqu'un.

Bretagne, cela m'aurait intéressé Sad

Toujours personne en bretagne?
Bonjour pirouette,

Je sais que ce n'est pas facile d'aller voir un médecin loin de chez soi à cause du travail. Mais une journée de congé pour aller voir un bon toubib, ça paie à long terme !
Sinon, adresses-toi directement à l'association Kousmine France. Peut-être peuvent-ils te diriger ?

Tu peux trouver l'adresse de l'association ici tout en bas du message.
(01-10-2018, 08:51 AM)Julot a écrit : [ -> ]Bonjour pirouette,

Je sais que ce n'est pas facile d'aller voir un médecin loin de chez soi à cause du travail. Mais une journée de congé pour aller voir un bon toubib, ça paie à long terme !
Sinon, adresses-toi directement à l'association Kousmine France. Peut-être peuvent-ils te diriger ?

Tu peux trouver l'adresse de l'association ici tout en bas du message.

Merci, j'ai envoyé un message chez eux hier. On verra bien.
bonjour,
d'après mes souvenirs (quand j'ai demandé la liste en 2015) il fallait faire la demande par courrier et non par mail.
j'espère qu'il y en a quelques uns en Bretagne maintenant, car à l'époque aucun sur la liste !. bonne chance
Barbara
Je serais très intéressé de connaître le retour de cette association. Merci d'avance.
En tout cas, j'ai toujours pas eu de rep à mon mail d'il y a 1semaine
Pages : 1 2