Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Serais-je alternativement en phase aigue puis chronique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors quand mes symptômes sur la peau apparaissent : seins, yeux, bouche, vagin, je serais en phase mycélium aiguë ?
Mais quand tous mes symptômes disparaissent (après un passage d'un état physio à un autre : grossesse - allaitement - hors grossesse\allaitement et non Après un régime) je serais en phase chronique ?
Je ne sais pas si le problème est bien posé. Il faudrait que tu fasses ce test (lis bien la discussion jusqu'au bout) et que tu en publie le résultat dans ta présentation.
Je pense que c'est possible, oui, que tu passes par des phases aigues pour différentes raisons (liées à tes grossesses) et qu'après tu retombes dans une phase chronique.
Les candida sont présents, chez tout le monde, sous forme d'équilibre. Dans notre cas, en phase aigue, ils prolifèrent de manière disproportionnée, ce qui se manifeste par des symptômes plus visibles. En phase chronique, les levures retrouvent une place plus normale et cohabitent avec les autres membres de la flore.
Seulement, chez nous, elles peuvent facilement ré-envahir le territoire... C'est à nouveau une crise ! Il est très difficile de quitter la phase aigue mais il est très facile à s'y replonger.
Maintenant, définir une limite aux deux phases est fort complexe !