Guérir du Candida ensemble !

Version complète : yoga du rire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Connaissez vous le yoga du rire? C'est un gros coup de cœur que j'ai eu cette année... Il s'agit d'une discipline assez recente crée par un medecin indien qui a fait des recherches sur les benefices du rire au niveau de la guérison de ces malades ...  Pour ma part je suis devenue fan.... 
Bonjour Charlotte
Tu pratiques seule ? J'ai essayé mais n'ai pas réussi à lancer le rire ....
un conseil ?

merci
(02-08-2016, 10:17 PM)delphine a écrit : [ -> ]Bonjour Charlotte
Tu pratiques seule ? J'ai essayé mais n'ai pas réussi  à lancer le rire ....
un conseil ?

merci

Bonjour Delphine, 
je pratique en atelier. 
Ha mince, parfois seule il 'marrive de lancer le rire mais ce n'est pas super facile j'avoue. Un conseil, se forcer à rire, simuler le rire jusqu'a ce que ca nous fasse rire naturellement . 
Merci, je vais essayer !
J'en faisais quand j'étais dans une plus grosse ville et ça m'avait vraiment fait un bien fou, ça m'a vraiment aidée à m'égayer au quotidien, à aller plus vers les autres.
J'en refais de nouveau car grâce au confinement, j'ai accès au cours en ligne mais je remarque que ça a moins d'impact, malgré que j'ai déjà refait bien 10 séances. Peut-être qu'en ligne, c'est vraiment moins efficace, mais sur le moment, ça fait du bien.