Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Mucoperm et sucres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

    je suis nouvelle sur le forum, je ne fais pas tout à fait les choses dans l'ordre désolée, j'irai me présenter tout à l'heure dans la bonne section !
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de Mucoperm si vous connaissez, car je le prends depuis un mois sur les conseils de ma micro-nutritionniste pour traiter la perméabilité intestinale (candidose chronique), mais je viens tout juste de regarder la composition et à ma grande surprise, un sachet de 10 g contient à lui tout seul 5,32 g de dextrose et 4,47 g de maltilol, des sucres donc ! Au delà du fait que ça fasse cher le sachet de sucre, je m'interroge sur la compatibilité avec la candidose... J'ai envoyé un mail à mon médecin, j'attends sa réponse mais comme c'est elle qui me l'a conseillé, je me doute bien qu'elle ne va pas me dire de l'arrêter... Moi qui ai arrêté tous les sucres (sauf fruits), ça me fait vraiment mal au ceur de voir que j'en ingère sans le savoir depuis 1 mois ! En plus je suis censée augmenter la dose pour arriver à 3 sachets / jour, euh j'ai pas trop envie là...

Merci d'avance de vos éventuelles réponses !

Chap'