Guérir du Candida ensemble !

Version complète : désensibilisation du candida albicans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à toutes et tous,
je souhaiterais avoir un petit renseignement svp. 
La désensibilisation du candida albicans existe toujours et est t'elle encore pratiquée.
voici j espere brievement mon histoire.
dans les années 1975 apres avoir une boule dans la gorge et plusieurs exam et tests, on m' a dit à l'époque que j'avais un candida albican. J'ai été soigné en suçant durant au moins 2 mois les ovules que les femmes se mettent dans le vagin pour la même pathologie. j'ai été soigné.
dans les années 1989 je me suis mis a avoir des démangeaisons monstres sur les bras et le cou et après plusieurs tests et exam, le dermato m'indique que je refait une surproduction de candida albican.
il me propose donc une désensibilisation que j'ai acceptée et qui a duré (de mémoire) 2 ans.
à la suite de ce traitement tout a disparu.
depuis 2014 environ ces démangeaisons sont revenues.
j'ai donc consulté 4 dermatos à lille qui m'ont tous pris pour un imbécile, me disant que mes pathologies de 1975 et 1989 n'avaient absolument rien à voir avec le candida albican.
la dernière que j'ai consulté voulait même me faire suivre par un psychologue , c'est vraiment ce foutre de la g-u-ue je pense, surtout que aucun ne m'as proposé de traitement éfficace à part les classiques pommades
je n'ai jamais reussi a avoir de nouveaux test et j'en suis resté la.
j'ai toujours mes démangeaisons à sang et je n'en peux plus.
je repose donc ma question: La désensibilisation du candida albicans existe toujours et est t'elle encore pratiquée.
si oui merci de m'indiquer ou sachant que j'habite dans le nord mais suis pret à me deplacer a paris si besoin

j'espere ne pas avoir ete trop long et vous remercie

jean francois
petite précision j' ai 65 ans
Bonjour jfa,

Sois le bienvenu sur le forum.
Oui, ça existe, et c'est toujours pratiqué. Je te conseille de consulter le post suivant sur le forum : désensibilisation à la candidine

Deux membres du forum l'ont pratiquée avec un médecin à Paris. Tu peux peut-être les contacter par message privé pour avoir son nom complet. Il s'agit de Rageagainstcandida et de Brit29.

Leurs témoignages sont intéressants.

A bientôt,
Max