Guérir du Candida ensemble !

Version complète : La nutrithérapie contre la candidose : un succès
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai trouvé la solution à une candidose chronique : un médecin qui a diagnostiqué, fait tous les examens utiles et nécessaires (dont certains en Belgique car en France, ça n'existe pas...), prescrit un régime hypo glucidique et des compléments alimentaires ciblés.
Ainsi qu'un suivi toutes les 3 semaines.
Depuis août 2017, je vais beaucoup mieux et j'ai perdu 17 kgs.
Je commence à revivre et bien dormir.
"On vient à la nutrithérapie quand on a essayé tout le reste".
Bonne journée à toutes et à tous.
Lili
Salut Lili,

Magnifique nouvelle ! Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur ton traitement ? Ça intéressera beaucoup de monde !
17 kilos en même pas 8 mois ! C'est énorme. J'espère que tu avais un peu de "réserve" avant de fondre ?  Big Grin

-2 kg par mois, ça doit être bien rude pour l'organisme. Mais bon, tant que la santé et le moral vont...

Dis-nous en plus sur ton régime et tes compléments Smile comme dit Julot, ça nous intéresse !
(03-21-2018, 09:18 AM)Lili a écrit : [ -> ]Bonjour
J'ai trouvé la solution à une candidose chronique : un médecin qui a diagnostiqué, fait tous les examens utiles et nécessaires (dont certains en Belgique car en France, ça n'existe pas...), prescrit un régime hypo glucidique et des compléments alimentaires ciblés.
Ainsi qu'un suivi toutes les 3 semaines.
Depuis août 2017, je vais beaucoup mieux et j'ai perdu 17 kgs.
Je commence à revivre et bien dormir.
"On vient à la nutrithérapie quand on a essayé tout le reste".
Bonne journée à toutes et à tous.
Lili

Salut, ce serait intéressant d'en savoir plus ! Si cela peut aider. En tout cas le régime hypo glucidique c'est le régime cétogène (ketogenic diet) ou selon la quantité pauvre en glucide (low carb diet). Et nutrithérapie, c'est le soin par l’assiette Smile
On aimerait bien connaître ton protocole, tes suppléments. Merci