Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis 12 ans j'ai des troubles gastro. Ils sont survenus après la prise d’un antibiotique qui m’a donné des Clostridium difficile, qu’il a fallu soigner par d'autres antibiotiques. J'ai du reflux aussi depuis la naissance de ma fille, il y a 17 ans (je prends beaucoup d’anti-acides qui favorisent le développement des bactéries et mycoses). J’ai constamment des mycoses aux orteils depuis 3 ans. J’ai des problèmes de foie de plus en plus graves à ne plus pouvoir ingérer de gras cuits et de sucre, avec une hépatite en arrière-fond. C'est-à-dire des transaminases trop élevés, sans qu'il y ait d'hépatite virale. Je pense que c’est du à l’acidité. Je suis devenue complètement intolérante aux produits chimiques et aux odeurs de parfum, ce qui complique bien la vie en société.
J'ai aussi des problèmes musculaires et articulaires très handicapants et bien d’autres problèmes de santé.… En bref un état général très dégradé, le naturopathe que j'ai vu il y a quelques années a dit que tous mes systèmes étaient atteints…
Et depuis la montée de chaleur brutale les vacances scolaires de Pâques 2018, un goût atroce dans la bouche à vous dégoûter de manger. Le médecin a diagnostiqué une mycose et m'a prescrit du FUNGIZONE pendant un mois. Mon foie n'apprécie pas du tout. Après quelques jours d'amélioration, la nouvelle montée de chaleur a fait revenir le goût atroce dans la bouche semblant venir de la bile (reflux).
Je suis très maigre (sarcopénie) et atteinte d’un vieillissement précoce (cataracte…).
J’en suis donc à me demander avec tous ces problèmes si je n'ai pas une candidose généralisée. J'essaie de faire les tests.
J'ai arrêté le riz blanc et la patate douce, mais cela me fait encore maigrir ! (40kg ?)
Merci d'être là.