Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Présentation ANTOINE92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il  y a plusieurs années un généraliste avait diagnostiqué la présence de CA, sans examen approfondis et surtout sans réelles solutions. Puis des périodes d'auto-médication m'auront fait perdre autant de temps que d'argent.
mes symptômes sont ceux qui sont évidemment les plus courants sur ce site. Les questions depuis des années demeurent :
candidose, dysbiose, SIBO... "par quoi vais-je être mangé?"
- Les cures de probiotiques, Symbiodor, Régulat, huiles essentielles sont-elles sérieuses et efficaces?
- Quels sont les soins et régimes adaptés? médecine intégrative? Foodmap? Quel hygiène de vie adopter, sports, relaxation?
La 1ere question apparait : Comment diagnostiquer  correctement l'état de mes intestins?
Puis je me suis enfin tourné vers le Dr. DONATINI. 
Salut Antoine,

Bienvenue sur le forum. J'ai déjà suivi tes messages de la semaine. Quel bol tu as d'avoir pu obtenir un rendez-vous chez le Dr Donatini. J'imagine que tu as déjà vu les vidéos de certaines de ses conférences sur Youtube. Sinon, va jeter un coup d'oeil. Elle répondront probablement à une interrogation d'un autre de tes messages.

A te relire.