Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Bonjour de Aurélie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Je suis contente d'enfin pouvoir échanger ici, ça va me faire du bien de ne pas me sentir seule pendant que je suis mon protocole anti-candidose de près.
J'ai eu un hiver très difficile avec anxiété, hypocondrie, maux physiques étranges. Du coup, comme j'entreprenais plein de démarches pour m'en sortir, j'en ai aussi profité pour enfin aller voir une naturopathe, car avant l'hiver, ça faisait plusieurs années que je n'étais de toute façon pas hyper bien.
Mes symptômes : gaz, constipation, spm très long, frissons, anxiété voire dépression, sommeil pas top, ... En plus de ça, j'ai des râclages de gorge chroniques et des allergies en fin de journée qui durent 1/2h - 1h, mais ça, on pense que ça pourrait être une intolérance à l'histamine. Quand j'ai consulté la naturopathe en hiver, j'avais aussi des palpitations, des sensations de vertige, de l'oppression thoracique et autres maux étranges (bruxisme, maux qui voyagent, entre la tête, la mâchoire...). Ces derniers symptômes se sont amenuisés depuis deux semaines. Or, ça fait deux semaines que je suis le protocole anti-candidose   Idea

On joue aussi sur mon taux de fer, d'iode et de vitamine d car ils étaient bas lors de la prise de sang que j'ai faite.

Bref, je viens ici car j'espère lire le témoignage de personnes qui ont senti un mieux en faisant telle ou telle démarche, découvrir peut-être de petites recettes pour égayer mes repas, des lectures qui seraient conseillées... J'ai hâte de vous lire en tout cas  Wink
Bienvenue Aurélie. N'hésite pas à poser des questions dans les forum appropriés. On se réjouit de te lire.
Merci @Julot !