Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Symptomes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai des glaires dans la gorge avec un gout acide depuis l'age de 10 ans et j'ai 50 ans maintenant et je me demandais si ce n'etait pas du aux candidas albicans . J'ai été voir ORL et gastro entérologue et fait tous les examens et RAS ..
j'ai un gout pateux et langue blanche tout le temps .. J'ai fait un régime ALBICAN (sans sucre gluten et laitage ) pendant 3 semaine et RAS .
Je ne sais plus quoi faire .. j'ai pris un cocktail de (cortisone et antibio ) 2 fois de suite et j'ai été soulagé et je ne comprend pas ....
Merci bcp si vous pouvez m'aider .. Sad
Bonsoir
je pense qu'un modo viendra déplacer le post car là nous intervenons sur un autre Confused
mais 3 semaines de regime me semble un peu court pour un problème qui a 40 ans !
l'ORL a t'il demandé un examen buccal pour voir s'il y avait bcp de candidas?
Désolée je ne comprend pas comment écrire un nouveau message . l'ORL ne fait rien et je lui avais demander un examen de ma gorge mais il n a pas vraiment examiné celle ci !! Je dois le revoir je peux lui demander alors ? je dois faire quel examen bucal pour savoir ?
Merci bcp de ta réponse et milles excuses à sylv0726 !
Désolée je ne comprend pas comment écrire un nouveau message . l'ORL ne fait rien et je lui avais demander un examen de ma gorge mais il n a pas vraiment examiné celle ci !! Je dois le revoir je peux lui demander alors ? je dois faire quel examen bucal pour savoir ?
Merci bcp de ta réponse et milles excuses à sylv0726 !
Pour faire un nouveau message, tu as un onglet "nouveau sujet"
as tu eu un prélévement buccal auparavant, car tu indiques que tu as fait tous les examens ? un ORL ou mieux un stomato voire ton médecin traitant peut t'en prescrire un.
Si le résultat fut positif, tu as du avoir un antifongique genre fungizone (ce qui ne fait que masquer le problème), en attendant, tu peux faire des bains de bouche au bicarbonate de soude afin d'être déjà soulager au niveau de la bouche.
Par ailleurs un régime SGSL doit être accompagné de compléments afin d'avoir une efficacité plus ou moins rapide (mais compte quand même au moins 3 mois)
J'ai divisé la discussion en deux pour éviter de mélanger les sujets Smile

@kikou : le changement d'alimentation ne t'a apporté aucun résultat ?

Max
Message de Kikou qu'elle avait mis dans la mauvaise discussion (et que je ne peux pas déplacer) :

"Désolée mais je ne vois pas "nouveau sujet"
Pour L antifongique j'ai dejà pris FUNGIZONE mais efficace juste pour le traitement lorsque j'ai pris le cocktail ( antibio et cortisone) mais la seconde fois seul je n'ai rien vu de changer .mais je n'ai pas fait d 'examen . je peux aussi lui demander ?!!!.. Mais je pense sincèrement que les toubibs ne veulent pas parler de cela .. j en ai parlé aussi a mon généraliste qui me dit la mm chose ...
Je fais depuis très longtemps des bains de bouche (bicarbonate+ eau oxygenée) et RAS ca va 10 mn pas plus ...
je vais donc contacter un naturopathe c'est la personne que je dois voir pour un régime??? et je ferai le régime plus longtemps mais j' ai tellement maigri que je me suis vite arretée et depuis je ne reprend plus de poids c est cela qui le fait peur !!.... Merci bcp de m'avoir répondu"