Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Articulation, acouphène
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Petite question la naturo ma dit que je pouvais consommer du citron dans mes repas et des crevettes dans le cas d'un candidose? car sur mon test d’intolérance alimentaire je peux en consommer
La plupart de mes articulations craque c 'est normal pour une candidose et l'apparition acouphène aussi?

A bientôt

merci pour réponses
Aussi cela fait trois mois que je suis le traitement, j'ai perdu énormément de poids 16 kg depuis janvier 2012 et j'ai commencé le traitement en février 2012, il y a une petite amélioration, mais j'ai l'impression de faire du sur place

merci de votre aide
Bonjour Rst,

Je n'ai pas de contre-indication particulière pour le citron et les crevettes, s'ils sont intégrés dans un régime qui prend bien en compte le principe de rotation. Cela permet de limiter l'apparition d'intolérances alimentaires.

Je prend d'ailleurs régulièrement du citron, qui est une bonne source de vitamine C bien assimilable. Elle est essentielle pour le système immunitaire, qui en consomme beaucoup quand il est stressé (notamment dans le cas d'une candidose...).

Pour ce qui est de tes symptômes :

- j'ai moi aussi ce problèmes d'articulations qui craquent (et notamment la cheville gauche). Ca arrive plus souvent quand j'ai fait des écarts alimentaires. Je te conseillerais de comparer l'intensité de ce symptôme avec ce que tu manges, pour voir s'il y a corrélation (à l'aide du tableau score symptômes, par exemple).
- il me semble que quelqu'un parlait d'acouphènes dans un des commentaires du blog, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Comme pour les articulations, le meilleur moyen de savoir si un symptôme est probablement lié au Candida, c'est de suivre son intensité avec le tableau score symptômes.

Bon courage,

Max
Pour moi aussi : articulations qui craquent et acouphènes.

Une nette amélioration après 1 mois de régime, rechute radicale après craquage