Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Et les flocons ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et bien le matin, je mange un vrai repas. Comme le midi. Eh oui, ça peut être millet+haricots rouges+ haricots verts, ou du riz+lentilles+fenouil, ou amaranthe+lentilles+brocolis... Bref, on a compris.

Niveau organisation, ce sera soit un reste de la veille, soit à peu près la même chose que mon repas du midi à venir, préparé à l'avance le soir.

Je prend plaisir à manger ce vrai repas le matin (de la taille d'un grand bol). Ensuite je mange vraiment en grande quantité le midi. Puis une collation plus "sucrée" pour le goûter. Enfin le soir j'essaie de manger au minimum (selon mon appêtit quand même). Mon corps a très bien pris ce rythme, que je trouve aussi adapté à mes besoins de la journée.
Bon, comme l'autre fois, je ne vois pas ton message Cellerilion !

J'écris pour le voir apparaître. Sache, qu'à midi je suis allée acheter des graines germées toutes prêtes pour essayer le matin. Ca sera sûrement plus basique que le riz.

Du coup pour le sujet du post les cookies avec des flocons, je n'ai pas eu le temps d'en refaire depuis !

[edit] Merci pour tes idées Wink message apparu ! [fin edit]
Pages : 1 2