Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Se débarrasse t-on vraiment du candida ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Huh Euh... Entro2, pourquoi dis-tu que l'EFT c'est gratuit ???
Il s'agit bien d'une "technique" qui suppose donc soit le recours à une formation, soit le recours à un thérapeute qui, lui, a eu recours à la formation, non ???
J'avoue que je me sens tout à fait blonde, d'un seul coup d'un seul, là, à te lire ! Blush Tu peux m'éclairer sur la spécificité de l'EFT par rapport aux autres thérapies, spécificité qui la rendrait accessible gratuitement ?
L'EFT qui a été mise au point par Gary CRAIG est totalement gratuite, bien évidement on peut en faire avec un thérapeute comme il m'arrive de le faire en consultation mais cependant CRAIG a donné cette technique gratuitement, il est possible de télécharger son livre, voir des tas de vidéos sur le net
Ensuite libre à chacun de croire que c'est du flan mais pour une fois qu'une personne offre une technique de soins, il est intéressant de penser que tout n'est pas pourri
Tu veux dire qu'il n’existe aucune formation payante et que tous les thérapeutes rompus à sa méthode sont forcément auto-formés vis ses informations diffusées gratuitement sur le net ?
Gary CRAIG avait donné des diplomes mais il s'est vite rendu compte que par la suite ces "diplomés" en profitaient pour faire des écoles aux tarifs prohibitifs, il a donc cessé.
Après tout, tout le monde peut apprendre le piano mais tout le monde n'est pas mozart Smile
A toi de faire tes gammes et tu verras bien Wink
Intéressant, en tout cas. Je l'ignorais. Je crois que je vais m’intéresser de plus près à l'EFT. Ce côté désintéressé me séduit. Smile
Pages : 1 2 3