Guérir du Candida ensemble !

Version complète : urticaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
est il possible que la candidose provoque de l'urticaire?
j'ai eu beaucoup de réactions allergiques mais depuis que j'ai changé d'alimentation par rapport a la candidose, je n'en ai quasiment plus eu, sauf des gratrouilles niveau visage quand on dort a l'exterieur, mais j'ai mis ca sur le compte de mon allergie aux acarines et des coussins pas souvent lavés
sauf que ca fait depuis mercredi que j'ai de nouvelles réactions, souvent dans la nuit, mercredi matin au reveil mon visage et mes mollets avait doublés de volumes, ca grattait, tout rouge, avec des plaques boutons...c'est passé le soir avec un la prise d'un anti staminique, ce matin en me levant rien, mais dans la matinée apparition de boutons rouges niveau genoux, cuisses et poignets, les memes que je faisaient avant la decouverte de la candiodse
je ne sais plus quoi penser
est ce lié a la candidose? mon doc veut traiter dabord la candidose avant les allergies mais moi ca me bouffe la vie des reactions comme ca, j'en ai vraiment marre, sachant que des que je prends un anti staminique, ca calme l urticaire, mais je suis toute molle apres, comme si j'avais trop bu, et incapable de faire quoi que ce soit
votre avis?
Ton médecin a la bonne démarche, puisque la candidose peut créer un dysfonctionnement immunitaire et qu'elle peut être responsable de nombreuses allergies, et également d'une porosité intestinale.
Je ne vais pas trop développer ici mais la porosité intestinale est responsable de nombreux maladies.
Cependant tu peux éviter l anti histaminique par un produit naturel comme les oeufs de caille lyophilisé couplé au plantain voire également du coté de l'homéopathie
Parfois Histaminum 30 ch en dose donne de très bons résultats Rolleyes
merci de ta reponse, je vais consulter mon homeopathe courant aout, ca tombe bien
merci de ta reponse, je vais consulter mon homeopathe courant aout, ca tombe bien
Coucou, et bien pour la part je suis le régime depuis 3 mois pour eczéma et urticaire!!! Et oui!!! À cause de porosité intestinale et bien voilà urticaire, crises plus fréquentes... C est dur, je connais ça mais en mm temps j ai fais des tests allergiques et je suis bel et bien allergique aux acariens... Ce qui n aide pas du tout! On a de drôles de vie, et puis en plein été sans glaces sans rien de bien frais sans plaisir c est dur' mais c est notre vie pendant un temps... Bonne niit
Faire le régime est essentiel par contre il est toujours bon de prendre quelques compléments alimentaires pour accélérer de processus d'auto-guérison.

Ayant souffert d'eczéma pendant des années (et pas un petit hein !) je me souviens à quel point cela était une souffrance pendant l'été Sad

mais c'est préférable que ton corps verbalise par la peau qu'en te faisant une autre maladie plus invalidante !

N'oublie pas non plus de regarder du coté ...nerveux

le feuillet embryonnaire de la peau est le même que celui des intestins et du système nerveux .... donc une approche à creuser Rolleyes
Merci il est vrai que je suis une grande stressée nerveuse et perfectionniste pour certaines choses ça aide pas !!! Fait que je me remette au sport pour éliminé mais en ce moment il fait très chaud. Trop chaud. Moi aussi j ai eu un eczéma énorme j ai fini aux urgences c est dire !!! Merci pour ta réponse ça fait plaisir
effectivement grande stressée et anxieuse aussi, j'hesite pour la demarche psy
effectivement grande stressée et anxieuse aussi, j'hesite pour la demarche psy, il y a des années j'ai fait une depression, et le psy de l'epoque ne m'a pas convenu
Les psys ne m'ont jamais convaincu Big Grin
Par contre je suis convaincu qu'il est possible de faire un travail émotionnel (et non psychologique) sur soi, en utilisant les techniques comme la TAT, l'EFT, etc ..
Tat? Eft?
Pages : 1 2