Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Selles vertes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excusez-moi par avancer du sujet, peu fameux Angel !!
Mais je me demandais, si au tout début du régime vous étiez passé par une phase "selles vertes" , assez déroutant, est-ce le signe que mon corps élimine les candidas ou alors est-plutôt inquiétant, du genre problème avec la bile du foie...

Si ca persiste, j'irais consulter, mais c'est bien de savoir quand même : )

Merci de votre réponse !
Non, les selles vertes (sauf si elles sont vert très clair virant sur le blanc et quasi liquides : là oui, problème de foie) sont souvent simplement le signe que tu as davantage mangé de chlorophylle que d'habitude. Normalement rien d'inquiétant.
Mais ton médecin te renseignera si les symptômes persistent.
Etant donné que tu ne mange plus de "cochonneries", tes selles vont avoir tendance à se colorer selon se ce que tu manges!Et comme avec ce probleme on a tendance à regarder si tout se passe bien de ce côté, on a tendance à s'inquiéter assez vite! Wink
en effet si tu as manté bcp de haricots verts ou autres cela est tout à fait normal, ensuite il est bon de vérifier la consistance (selle moulée, liquide, etc ...)
une information ici : http://www.jefaiscaca.com/

en plus le nom du site me fait bien rire
J'ai eu un passage "selles vertes" au début, et en tombant à l'époque sur le site donné par entr2o, j'ai mieux compris le cheminement des selles dans l'intestin. En observant davantage mon transit, j'ai noté que de vertes, elles étaient passées progressivement à jaune en quelques semaines, et aujourd'hui, après 6 mois de régime, je dirais que je dois me situer "entre jaune et marron clair. Personnellement, je trouve ça hyper pratique, ça me donne une bonne idée de l'état de mes intestins et de mon foie qui se remettent peu à peu, ça donne un repère personnel, intime, rassurant (et teeeeeeeeeeeeellement glamour !)
Ce post donne également de précieux renseignements sur la consistance de nos selles :
http://forum.doctissimo.fr/sante/constip...8844_1.htm