Guérir du Candida ensemble !

Version complète : je sais plus quoi faire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je me presente , j'ai 25ans et je souffre depuis 2 ans !
je me suis faites operer du ligament arqué donc compression d'une artere digestif , l'operation sait derouler avec succes , ensuite retour de mes douleurs au ventre et nausée donc j'ai ete faire plusieurs examen qui se sont revele negatif !
Par apres j'ai ete chez une nutri qui ma fais faire une prise de sang et boum intolerance alimentaire tout les produits laitiers meme de chevre en indice 2 , oeuf entier indice 2 , epeautre indice 1 , froment indice 2 , banane indice 2 , miel indice 2 ! Et je vois candida albican ++ et moissisures + et alors j'ai aussi alpha-lactalbumine + lactoglobuline + et caseines + , c'est quoi les 3 derniers ?

J'ai essayer les regime de mes intolerances , des complement alimentaires et negatif
Mes symptomes actuellement sont fatigue , pas d'appetit , mal de ventre , nausée pfff la catastrophes !
J'ai meme fais une cure de detoxifier l'organisme mais en vain ! Je suis perdu !

J'ai ici du candi clean de chez sfb et en probiotique bacilac forte , qu'en pensez vous ? Doit on prendre du charbon active pour eliminer les toxines en meme temps que le candi clean ??? Merci de vos renseignement et de votre aide