Guérir du Candida ensemble !

Version complète : douleur au ventre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour qui d'entre vous a des douleurs au ventre surtout apres manger et pas d'appetit ?
Coucou ! J en avais avant c est a partir de ce moment que j ai commence a comprendre...j avais comme des crampes des contractions mais bcp de diarhee ! C était de pire en pire de jour en jour. Mais au contraire je trouve que j avais trop d appétit !!!
comment tu as compris que c'etait le candida ?
Tu as a fais quoi pour ne plus avoir cela ?
Moi pas de diarhée mais selles molles ou constipation ?
Coucou c est une micronaturopathe qui m à détecte le candidat. Depuis mon régime je n ai plus eu mal au ventre mais eczéma qui part et reviens. Il faut que je fasse du sport ça deviens impératif !!
bonsoir , ha oui ok je connaissais pas !
Ben ici j'ai souvent douleurs du cote estomac ou bien cote foie , tu as deja eu cela comme des pointes
Des pointes niveaux plexus solaire oui mais pas au niveau de l estomac !Je suis le régime anti candida et c est vrai qu il y a des résultats '
ok ben niveau estomac je dirai que ce serait plutot l'intestin qui me donne la douleurs !
Sinon un complement vitamine tu pense quoi de bion3 ou omnibionta3 qui est en belgique cario bion3 est francais donc je sais pas l'avoir
@stephy : quand je mange de grandes quantités de sucres et de gluten pendant plusieurs jours d'affilée, j'ai inévitablement comme deux pointes au niveau des intestins. Tout se calme après un régime rigoureux d'une petite semaine.

Max
OK MERCI , finalement j'ai craqué Sad tellement que avec le chardon marie et candi clean j'etais mal et ici 2 jours apres je suis tjs aussi mal avec tremblement et nausée douleur comme toujours au ventre ....

Vendredi j'ai eu comme des glaires avec mes selles comme le blanc d'un oeuf je trouve cela bizarre !
Ici j'ai repris basilac forte mais les probiotiques j'ai l'impression que mon corps s'y habitue pas
@ stephy :
Si tu as commencé tout en même temps (régime + antifongiques + probiotiques), c'est normal que tu fasses des malaises violents, surtout si tu es atteinte de candidose depuis longtemps et que ton organisme a pris l'habitude de s'adapter à cette intoxication chronique. Il a pris des habitudes de fonctionnement et il lui faut maintenant revoir son point de vue : considérer le candida comme un poison et non comme un colocataire auquel il s'est habitué et attaché. Imagine qu'un vieil ami de longue date se révèle être ton pire ennemi d'un coup d'un seul : tu aurais, toi aussi, grand mal à le valider. Pour ton corps c'est finalement un peu la même chose.

Il faut donc faire les changements progressivement si tu veux qu'ils se passent sans violence, genre :
- quinze jours à un mois de régime sans aucune prise de compléments (simplement introduire quelques antifongiques alimentaires dans ton régime de façon très très progressive : ail, oignon, girofle, curcuma... et des huiles de première pression à froid en grande quantité parce qu'elles ont un pouvoir drainant : une cuiller à soupe avant ou pendant chaque repas)
- après ces quinze jours, si tu te sens bien et seulement dans ce cas, tu peux essayer un antifongique plus systématique sous forme de complément alimentaire : ton candi-clean, par exemple.
- enfin après quinze nouveaux jours d'adaptation, là encore si tout va bien, tu peux introduire pré et probiotiques pour réensemencer ta flore nettoyée par le candi-clean, sachant qu'ils vont d'abord te provoquer probablement de nombreux ballonnements avant de te profiter activement. Là encore, si c'est trop violent, commence par sous-doser les prises des deux ou trois premiers jours et augmente ensuite jusqu'à la posologie préconisée.
Tu n'as qu'un corps pour toute une vie, Stephy. Traite-le avec amour et douceur, il te le rendra. Wink

Pour le chardon marie, je comprends moins bien qu'il te fasse des symptômes. C'est juste un adjuvant pour le foie, aucun rapport avec les intestins. Peut-être que tu ne devrais simplement pas le prendre en même temps qu'un autre complément. Essaie de répartir tes prises pour ne pas croiser tes compléments aux mêmes repas, j'ai déjà remarqué que certains ne font parfois pas bon ménage.

Bon courage, Miss. Smile
Pages : 1 2