Guérir du Candida ensemble !

Version complète : [Déplacé] Et les vaccins ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

sachant que la candidose et autre intolerance affectent ou sons la conséquence d'un systeme immunitaire affaiblie , peut on continuer de se faire vacciner dans le cadre des rappels du type ROR,dtcoc ,polio...?

merci
Bonsoir
Humm, les vaccins, je n'ai pas pu résister voici quelques liens interessants ! Entre les médicaments, et vaccins, il ne faut pas s'étonner que notre système immunitaire soit affaibli ! (mercure, aluminium, cortisone....)Et il est utile de savoir tout ce qui se trame derrière tout ça, les interêts des labos pharmaceutiques... Je ne joins que les 2 premières parties de ce document, vous trouverez les autres sur le site.
http://youtu.be/cGCHgkAz2eg
http://youtu.be/bqZc2q-2KyQ

Celui ci aussi, et c'est un médecin qui parle ouvertement !! (en plusieurs en parties également)
http://youtu.be/H_DHHjnyuKU

Emission télévisée sur france 2 : vendeurs de maladies !! un peu long mais oh combien instructif !!
http://youtu.be/fgbz8LM0Zbo

En France, seul le DTPolio est obligatoire. L'année dernière, il y avait quelques cas de rougeole dans notre région, et j'avais emmené mon fils chez un médecin, il m'avait dit alors de le vacciner (ROR), et que ce vaccin était obligatoire !! Je ne lui ai pas fait faire, il est déjà allergique, asthmatique.
Avez vous vu le lien que j'avais posté à propos de l'argent colloïdal ? un livre peut également être téléchargé en format PDF, il est question aussi du candidas albican (argent, puissant bactéricide et propriétés antifongiques)
http://www.ardeche--informatique.com/clu..._Colloidal
merci je vais regarder tout cela, et j'ai aussi vu le sujet sur l'argent...en ce qui me concerne je dois faire le DTpolio..
Je devrais aussi faire le rappel DTPolio, mais il peut déclencher des allergies (document qu'un médecin homéopathe m'avait montré). Il y a quelques années, j'avais fait les 3 injections du vaccin de l'hépatite B, obligatoire pour le personnel travaillant en collectivité !! Je connais une maman ayant fait aussi ce vaccin, et elle a déclaré une maladie auto immune ! Le souci de tout ces vaccins c'est qu'ils sont bourrés de métaux lourds. Le système immunitaire d'un enfant n'est mature que vers l'âge de 6 ans, et a partir de 3 ou 4 mois on les vaccine déjà, ce qui les affaiblit. Il me semble avoir vu que si l'on faisait tout les vaccins obligatoires et recommandés + rappels, les enfants recevraient en gros entre 25 et 30 injections jusqu'à l'âge de 6 ans, ce qui est énorme !! Avez vous vu les graves soucis de santé que des adolescentes ont eu après avoir fait le vaccin Gardasil !

ERD

Bonjour,

C'est une problématique de pays riche, et je suis certain que depuis PASTEUR, la vaccination a permis de sauvé des centaines de millions de vie. Certains pays en développement aimeraient pouvoir, intellectuellement, se poser la question de savoir s'il est utile ou non de vacciner les populations, et ne pas aborder, malheureusement, ce questionnement sur un plan strictement économique.
Votre discussion me révolte et elle semble symptomatique du phénomène de relachement en matière de prévention rencontré dans les pays nord-européens depuis 10 ans.
Pour votre information, nous avons à faire depuis maintenant 5 ans, en matière d'épidémiologie, à une recrudescence de la rubéole, de la coqueluche, de la tuberculose et à une multitude de maladies infantiles que l'on croyait avoir pourtant maîtrisées....
Les vaccins subissent une multitude de contrôle et la très grande majorité d'entre eux (y compris celui de la grippe saisonnière) sont élaborés sans aucun adjuvant (sels d'aluminium etc....) et apportent une parfaite innocuité.....
Je vous invite à vous rendre dans des services de médecine pédiatrique et à discuter avec des mères en pleurs et qui ne pourront jamais se défaire de leurs culpabilité parce qu'elles n'ont, par croyance pseudo "bio-naturaliste", pas vacciné leurs progénitures et qui après une maladie citée ci-dessus, devront vivre avec des séquelles importantes et particulièrement invalidantes.
Ouh là là, Erd, ton discours est aussi radical que peut l'être parfois ceux qui s'opposent de façon systématique à la vaccination !!! Et tu fais comme si il n'y avait pas eu de gros scandales toutes ces dernières années à ce sujet. Undecided

Les accidents graves de vaccination sont légion et certains cas d'insuffisance immunitaire, notamment, sont une contre-indication ABSOLUE aux vaccins vivants.
Cette situation est d'ailleurs largement reconnue par le corps médical le plus conservateur et réactionnaire, c'est dire !
Tiens, voici ce qu'on peut trouver sur n'importe quel site qui présente notamment les DIP :
  1. "En fonction du type et de la sévérité du déficit immunitaire, il peut arriver que certains vaccins soient contre indiqués (notamment les vaccins vivants), en particulier le BCG (vaccin antituberculeux) ou le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons."
Pourquoi ? Parce qu'en cas de défaillance immunitaire, la plus infime inoculation de virus est une charge insurmontable pour l'organisme, lequel est incapable de fabriquer des anticorps appropriés.
C'est tellement vrai que certains remèdes homéopathiques, en cas de maladie aiguë, sont prescrits dans le plus petit dosage existant pour ne pas provoquer une aggravation des symptômes : on est pourtant là dans des dosages si infinitésimaux qu'ils sont souvent contestés par la médecine classique.

A l'inverse, d'autres vaccins, pour ces mêmes personnes, sont totalement INCONTOURNABLES, justement parce qu'ils ne pourraient se défendre en cas de contact réel avec le virus qui, trop fortement agressif, ne pourrait être surmonté.

C'est pourquoi généraliser sur les vaccins, qu'on le fasse dans un sens ou un autre, est totalement absurde : aucune théorie ne peut s'appliquer à l'ensemble de la population ou à l'ensemble des vaccins. Mieux vaut réserver ses forces argumentatives pour des causes qui en valent la peine.
On peut donc préférer le risque statistique (faible) de croiser la maladie à celui d'ingérer d'avance le poison (même s'il est dans des proportions plus faibles) : c'est affaire de stratégie personnelle. On peut même s'accorder la liberté de faire des choix différents en fonction des maladies. Au casino, tu peux bien choisir de poser toute ta mise sur un seul numéro ou de la répartir sur plusieurs, non ?
S'il est une propriété que je ne trouve pas contestable, c'est bien celle de son corps et de sa vie.

Pour ma part, on a choisi pour moi quand j'étais enfant. Je subis certains de ces choix aujourd'hui. D'autres, à l'aube d'un diagnostic qui me permet de regarder toute ma vie en arrière, ne me paraissent plus si absurdes, finalement (je pense à cette fichue pénicilline qui m'a sans doute d'abord sauvé la vie pour tenter ensuite de me la reprendre dans un épisode d'allergie). Mais désormais, puisque je suis une grande fille, j'entends rester la seule décisionnaire me concernant, et ça même si je me trompe. Ce n'est pas discutable. Je préfère mourir du fait de mes erreurs qu'en raison de celles des autres. Je trouve cela plus juste.

Inversement, je ne discuterai pas tes choix. Ce sont les tiens, ils te concernent. Mais n'oublie pas que ce sont les tiens seulement, et qu'ils n'ont de validité que pour toi Smile même si ce que tu dis est parfaitement vrai : moins les gens se vaccinent, plus les maladies se répandent.
Rassure-toi, quand certaines maladies seront à nouveau vraiment trop répandues, les usagers réviseront leurs choix. C'est ça la bonne mesure du risque. Tongue

ERD

Où là la, LolaFleurie, visiblement un malagame d'informations collectées sur internet...
Sur les vaccins bactériens (inactivés & polysodiques), (coqueluche, choléra, brucellose, leptospirose), il existe effectivement des réactions immédiates (24 heures à 48 heures de type fièvre etc...) mais tout à fait temporaires.
Les seules conte-indications connues concernent les femmes enceintes ou des pathologies de type encéphalopathie évolutive, extrêmement rares...
Sur le second "type" de vaccins dont tu sembles parler, les vaccins dits vaccins viraux (à virus vivants atténués & à virus tués ou inactivés) selon tes propres termes : "la plus infime inoculation de virus est une charge insurmontable pour l'organisme, lequel est incapable de fabriquer des anticorps appropriés"
Sans aucune animosité, celà demeure un non sens, une aberration biologique et médicale.
Contre-indaction signifie qu'il peuvent être de façon permanente ou temporaire déconseillés mais qu'il ne constituent en aucun cas et aucunement une interdiction absolue, je t'invite à ce titre à te rendre sur le site de l'HAS, et de lire un peu plus précisément les avis du CTV (comité technique des vaccinations).
Quand je dis qu'il s'agit d'une problémématique de pays riches, j'ai passé près de 2 années en post-doctorant auprès du WHO (ou OMS en français) dans des pays économiquement pauvres où nous aurions aimé, je t'assure, pouvoir mettre en place des politiques générales de vaccination des populations, efficientes et massives.
Je ne peux concevoir, intellectuellement, que des personnes puissent s'arquebouter sur des principes idéologiques et dogmatiques.
Je te laisse à cette citation de Francis BACON "Commencer avec des certitudes c'est finir avec des doutes. Commencer avec des doutes, c'est finir avec des certitudes" et à une autre de V.HUGO, "Ad augusta per angusta" aux choses augustes par les voies étroites.
Inutile de rentrer dans une polémique, ce n'est pas mon propos. Ma seule volonté ici est que les lecteurs du forum soient informés et non victimes d'intox. Je vérifie personnellement toujours mes informations et, quand je les publie ici, c'est qu'elles sont avérées et/ou expérimentées dans mon propre corps. Sinon, je précise "je crois", "c'est mon avis", voire c'est "intuitif", pour prévenir mes destinataires que c'est un hypothèse.
Ton discours à toi repose sur une connaissance partielle et généralise ce qui ne peut pas l'être...

Je persiste donc : oui, dans certains cas de déficit immunitaire, les vaccins vivants peuvent être mortels. Et j'invite toute personne susceptible de penser qu'elle serait touchée par un DIP d'aller sur les sites très sérieux qui sont disponibles sur le web et unanimes sur cette question de la vaccination en pareil cas. Je suppose que, dans le cas de maladies auto-immunes, cela mérite aussi la plus grande prudence.

Par ailleurs j'irai même jusqu'à dire que d'autres vaccins sont également dangereux pour des raisons beaucoup moins avouables : lorsqu'ils sont notamment fabriqués par des laboratoires politiquement protégés et que, pour des raisons capitalistes, leurs produits continuent d'être largement promus alors même que le centre antipoison a reçu de nombreuses plaintes et se voit interdit de les divulguer.
Même les médecins le savent et en informent leurs patients dans le secret du cabinet.

Pour en terminer :
1/ Oui, tu as raison, c'est une problématique de pays riches : Chez nous, on prend plus de risque de mourir d'un choc anaphylactique au cours d'une vaccination ; dans les pays pauvres, on meurt davantage de n'avoir pas été vacciné. Ça je suis pleinement d'accord. Mais qu'a-t-on à faire ici d'un débat d'idées sur les vaccinations en général : n'est-ce pas un forum sur la candidose ???
2/ Je te rends ta citation de Francis Bacon : elle est faite pour toi Big Grin

ERD

Bonjour,

Ta réponse ne m'étonne guère, je m'attendais quelque peu à cette diatribe sur les laboratoires, et cette théorie générale du complot est en règle générale l'aéropage des esprits simples.
Refuser des avis contradictoires, éviter le débat en s'arqueboutant à nouveau sur d'extrêmes principes dogmatiques conduit nécessairement à l'hystérisation.
"Tout refus du langage est une mort" Roland BARTHES.
Undecided nothing else yet... it doesn't matter
Pages : 1 2