Guérir du Candida ensemble !

Version complète : rechute...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
malgré le regime(sans eccart) mycose vaginale est de retour!!!!!
meme la micro nutritionniste ne comprend pas....je vais peut etre devoir passer par le triflucan,moral en berneUndecided,je suis a bout!! d'un coté on nous conseile ca de l'autre ca!! les produits coutent hyper cher et le resultat est là,candidas albicans!!! fatiguée moralement et physiquement......
comme je te comprends!
c'est dur
j'avais trouvé ça dur de passer au régime sans gluten il y a 2 ans, mais à coté du candidose, c'est du pipi de chat ... on peut dire pipi de chat? Big Grin
Je me sens ÉPUISÉE
mais bon, on finira bien par trouver LE traitement qui nous convient et LE régime qui nous va
Courage!!!
appliquer les probiotiques locaux dont je t'ai parlé !
@Sylv : Est-ce que le problème ne viens pas des probiotiques ou des antifongiques naturels que tu prends ? Le triflucan ne sera qu'une solution temporaire, de toute façon.

@Marthe : manges-tu assez ? N'hésite pas à augmenter les quantités de légumes et de légumineuses, quitte à te remplir l'estomac, pour manger suffisamment.

Max
je prends du lactibiane candicis et pas mal de complements alimentaires a coté!! deja ca me coute un bras tout ca!!! apres je n'en connais pas vraiment d'autres,je prends tout ce que me conseille ma micro nutrionniste
je pense manger assez, j'ai l'habitude de ne pas avoir de glucides ou peu dans mon alimentation, mais je me sens plus fatiguée que d'habitude
je consomme des légumineuses, des légumes, de la viande, du quinoa
je n'aime pas le riz
j'ai commencé les produits naturels et le régime il y a 2 semaines , l'antifongique du doc il y a 7 jours
et là, je n'ai qu'une envie : dormir ou ne rien faire

Normal. Augmente toutes les quantités, surtout les légumes. Adopte aussi le sarrasin pour alterner avec le quinoa. Mieux encore, essaie de voir si tu aimes le fonio et l'amarante, dont le gout un peu particulier peut repousser, mais qui pourraient te permettre plus d'alternance dans les céréales sans gluten.
Pour finir, tu peux ajouter un peu d'oléagineux : noisettes et amandes qui sont les plus sures en terme d'allergies et intolérances.
PS : Une supplémentation en spiruline et/ou chlorella (on trouve des suppléments qui contiennent les deux) t'apporterait peut-être une aide si tu as tendance à manquer de fer.
Une autre en vitamine C (il faut bien la choisir : parfois mieux vaut un peu de sucre, tant pis, que de mauvais édulcorants : demande à ton médecin de te conseiller) serait peut-être nécessaire quelques temps. Sinon, penser au persil frais pour agrémenter tes plats.
pourquoi le persil frais?
je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais Lola Big Grin mais ta réponse m'interesse
spiruline : je crois que j'en ai vu dans le magasin bio ou je vais, je regarderai mieux
je prends des multivitamines, sans sucre, sans levure, sans amidon et en plus de la A et de la D, ainsi que du Zinc
médecin : accès à la médecine difficile au Québec, et on me prends pour une hypocondriaque
Parce qu'il contient énormément de vitamine C.
Hypocondriaque, tu dis ? Tiens, c'est étonnant ! Wink
Pages : 1 2