Guérir du Candida ensemble !

Version complète : apres traitement ...nouvelles analyses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
apres une année d'alimentation tres surveillée, je viens de faire un deuxieme traitement, 3 semaines de nystatine et 2 semaines de probio, donc nouvelles analyses ( sur 3 jours)
jour 1 : 30 000 UFC de candidas albicans
jour 2 : 10 000
jour 3 : cultures stériles
c'est a rien y comprendre
mais en un an, les taux on fortement diminués, je suis contente pour ca
evidemment je continue avec une bonne alimentation et je commence l'EPP
(05-20-2013, 08:05 AM)jusrom a écrit : [ -> ]apres une année d'alimentation tres surveillée, je viens de faire un deuxieme traitement, 3 semaines de nystatine et 2 semaines de probio, donc nouvelles analyses ( sur 3 jours)
jour 1 : 30 000 UFC de candidas albicans
jour 2 : 10 000
jour 3 : cultures stériles
c'est a rien y comprendre
mais en un an, les taux on fortement diminués, je suis contente pour ca
evidemment je continue avec une bonne alimentation et je commence l'EPP

Salut Jusrom,
c'est quoi l'EPP ? Où en es tu de ta guérison aujourd'hui ?
merci
epp=extrait de pepin de pamplemousse
je suis toujours mon alimentation sans ecart, ca va, pas de reaction style urticaire ou oedeme ces derniers mois, encore fatiguée, du mal a recuperer
j'ai aussi arreté la pilule, sur demande de mon generaliste cet ete suite a certaines douleurs
j'ai rdv cet automne chez l'allergo, on verra si de nouveau :analyse et traitement, j'aimerai voir si l'arret de la pilule a eu un impact sur la candidose, mais psychologiquement je suis contente de plus prendre d'hormone
epp=extrait de pepin de pamplemousse
je suis toujours mon alimentation sans ecart, ca va, pas de reaction style urticaire ou oedeme ces derniers mois, encore fatiguée, du mal a recuperer
j'ai aussi arreté la pilule, sur demande de mon generaliste cet ete suite a certaines douleurs
j'ai rdv cet automne chez l'allergo, on verra si de nouveau :analyse et traitement, j'aimerai voir si l'arret de la pilule a eu un impact sur la candidose, mais psychologiquement je suis contente de plus prendre d'hormone