Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Apports en glucides: soyons précis SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Vous savez tous comme moi que la règle numéro 1 dans le regime est la limitation drastique des apports en glucides.
Sachant qu'un régime candida se fait au minimum sur plusieurs mois et assez souvent sur plusieurs années, vous avez du tous vous poser la question comment est-ce possible sans mettre en péril le fonctionnement de l'organisme?
Et donc si beaucoup se sont posé la question beaucoup doivent avoir la réponse: comment notre corps peut-il vivre avec un apport en glucides très restreint, quel est le phénomène physiologique qui se met en place (cette fille http://julie-duhont.over-blog.com/articl...49946.html parle de passage du métabolisme glucidique au métabolisme lipidique,de retour au régime des cavernes,mais j'ai pas trouvé grand chose qui en parle de façon claire.

Et donc soyons clairs: pour une activité physique moyenne, quel doit être l'apport glucidique en mg en début ou cours ou fin de régime candida?

Merci
Voila j'ai fini par trouver:
http://www.primaleo.com/vie-primale/alim...ipidiques/

On y apprend que l'apport glucidique peut être très limité si l'on compense par des graisses,et que c'est même ce que l'on devrait faire,les lipides étant le carburant génétiquement le plus adapté pour l'homme.