Guérir du Candida ensemble !

Version complète : ail cuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sur le net, à condition qu'on puisse te livrer au Rwanda. Sinon un ami français qui pourrait t'en apporter ?
Pour le pancréas et le foie ET les intestins, tu peux essayer de te faire envoyer des graines de kéfir (kéfir de lait et de fruits) et t'en faire toi-même. Ce sont des pré- et probiotiques vraiment efficaces mais non autorisés dans le régime.
Néanmoins, il n'y a presque plus de sucre dans le kéfir de fruits après fermentation et presque plus de lactose dans le kéfir de lait, c'est pourquoi je ne comprends personnellement pas leur interdiction : je pense qu'il s'agit d'une méconnaissance du système de fermentation et de ses effets sur l'aliment initial.

De même, dans les graines germées (comme le blé par exemple), il n'y a plus de gluten qu'à l'état de traces infimes. Faire germer les graines et en manger quotidiennement est vite spectaculaire pour la santé.

Peut-être que ce sont ces petits "bricolages" qu'il faut que tu envisages vu ton lieu de résidence contraignant.
Tous ces conseils sont de l'école Kousmine. Pense à lire ses théories : c'est plein d'enseignements judicieux. Smile

A +

Lola
Dear Lola,

Que Dieu vous benisse pour votre contribution. je vais essayer de lire les infos sur references cites.

Cordialement

T.
Bonjour,

Question de precision: est - il acceptable de prendre des capsules d'ail quand on prend d'autres crus ou mélanges dans legumes?

Thierry
Personnellement je ne suis pas favorable à la supplémentation en ail : il est très puissant et peut provoquer des réactions d'herxheimer dangereuses. Ensuite, à hautes doses, il est toxique pour le foie, or cet organe est fragilisé par la candidose. Pour certains, cela peut provoquer de cuisants symptômes : mieux vaut suivre son instinct et tenir compte des moindres réactions.
Une simple consommation quotidienne raisonnable d'ail cru (si possible) ou légèrement cuit (si ulcère à l'estomac) est déjà un acte de soin non négligeable. Smile

PS : autrefois, pour traiter les intestins malades des enfants, on leur mettait une gousse d'ail frais directement dans le popotin. C'est peut-être une solution pour ceux qui supportent mal l'ail par voie orale (foie, estomac). Angel Big Grin
Dear Lola,

merci pour votre devouement a repondre nos messages.

vous avez raison car, avec les ails que je prends (legerement cuits dans legumes + 1 capsule d'ail) matin et soir, il y a des battements incessants au niveau de l'estomac, remarquable a l'exterireur, c'est comme si le Coeur s'est deplace vers l'estomac.

Encore une fois merci bcp. Que Dieu Tout Puissant vous garde

T.
Pages : 1 2