Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Mes symptômes de la candidose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Suite à une question qui m'a été posée dans une autre rubrique, j'explique les quelques symptômes ayant indiqué une candidose chez moi.

Le premier symptôme parfaitement clair est la démangeaison anale avec une irritation péri-anale. Ces symptômes se sont produits les 3 fois où j'ai eu une candidose aigüe. L'irritation péri-anale ne réagit pas avec des pommades contre les irritations, mais seulement avec une crème anti-fongique classique et ce en quelques heures. C'est de la chance, car le diagnostic est vite fait !

D'autre troubles peu importants ont accompagné ces symptômes : flatulences, ballonnements, selles molles, démangeaison du dos.

Un symptôme qui s'est manifesté peut-être 1 an avant la déclaration claire de cette candidose est une mycose des petits orteils (dans le plis sous l'orteil). je n'y avais pas fait attention, mais dorénavant le signal d'alerte sera entendu !