Guérir du Candida ... ensemble !

Version complète : Candida Cell Wall Dissolver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour,
En cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend ce produit : "Candida Cell Wall Dissolver ".
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Bonjour,

Je viens de me l'acheter. On verra ce que cela donne.

Mais après maintes essaies, j'ai vraiment vécu l'historique qu'ils font des différents traitement, et cela est exacte. Les traitements chimique (antifongique) défonce le foie. Se passer du sucre rapide je le fais tout le temps depuis des années, et cela me permet seulement d'avoir une vie social normale (sans symptôme), mais dès que je m'autorise du sucre ca repart... Donc, j'ai deux produits que j’utilise et qui sont réellement efficace, c'est le EPP, et l'argent colloidal. Avec ça je vis normalement, et même si je fais un écart par semaine (sucre rapide) les attaques ne vont pas trop loin.
Mais cela ne soigne pas définitivement....
Merci pour la réponse,
Je vais en commander aussi, l'explication me parait claire, je vous tiendrais informé dans ce forum.
Quels sont tes symptômes ?
Je l'ai reçu et j'ai commencé le traitement....

Pour l'instant rien à signaler, j'ai continué en parallèle l'argent colloidal et l'EPP.

J'ai un peu la tête dans le paté, mais sinon ca va. Il faut quand même être au repos, j'ai eu des petites fatigues et je me sens pas à 100% intellectuellement.. Il faut une dizaine de jour pour voir les effets bénéfiques. Au début ils préviennent que les symptômes peuvent augmenter.
Moi aussi j'ai lit l'article sur passportsante.net sur la promotion de ce medicament. on dit que les symptoms s'intensifient dans les premiers jours.

pour ceux/celles qui ont commande, vos observations sont les bienvenues.

thierry
Du coup on a commandé aussi, je vous tiens au courant dès que le traitement sera commencé !
Bonjour,

2ème jour de prise du CCWD.

Pour l'instant rien de particulier à constater. Hormis, vous m'excuserez d'avance de ces précisions, mais j'ai passé du temps aux toilettes (diarrhées...).

Et ensuite je me sentais bien. J'attends la fin du traitement (5jrs pause de 10jrs et reprise 5 jrs) pour vérifier si je prend du sucre (miel, gateaux, etc....) si les symptomes reviennent... j'espère pas. Je ressent quand même un léger mieux être l'esprit plus claire et plus déterminé. J'ai décidé de refaire du sport ce matin. Voilà, je ne sais pas si cela est lié, mais bon on verra. En tout cas pour moi le vrai teste sera la réaction de mon corps fasse au sucre.
Tu ne veux pas attendre l'arrêt du traitement pour reprendre du sucre ?
Sur le site,il parle de remanger normalement mais le sucre doit de toutes façons être pris avec parcimonie !
Courage à toi et merci pour le suivi.
Content que tu ais pu reprendre une activité physique qui contribue au bien être général !
Dans l'attente de la suite...
Petite question sur votre traitement que je trouve pour ma part assez onéreux..... êtes-vous toujours satisfaits des résultats ???? je suis un peu dubitatif lorsque je prends connaissance de la composition du produit, c'est avant tout un succédané d'eugénol (pour info une substance que l'on retrouve en très grande quantité dans le clou de girofle) alors pourquoi ne pas essayer directement l'huile de clou de girofle...?; mais là aussi avec quelques bémols sur les risques hépatiques (fonctionnement du foie) lors d'une consommation excessive.....
Ce mécanisme de destruction de la barrière (chitine) des candidas est connu depuis longtemps, je mes pose réellement la question de savoir s'il ne s'agit pas d'un traitement de poudre de perlinpinpin....... Pour info le lien suivant :
http://mmbr.asm.org/content/62/1/130.full
Ha autre petite chose, je n'ai pas envie de jouer aux cassandres mais bon.... il s'agit visiblement d'un produit américain ors, je n'ai pas trouvé son autorisation de commercialisation sur le site de la DEA (USA) ou de la DPT (Canada)...... bref, peut-être faudrait-il être un peu prudent......
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce truc ???
Merci d'avance.
(09-27-2013, 01:06 PM)pumm a écrit : [ -> ]Tu ne veux pas attendre l'arrêt du traitement pour reprendre du sucre ?
Sur le site,il parle de remanger normalement mais le sucre doit de toutes façons être pris avec parcimonie !
Courage à toi et merci pour le suivi.
Content que tu ais pu reprendre une activité physique qui contribue au bien être général !
Dans l'attente de la suite...

Juste pour info, je commence a me sentir de plus en plus en forme. J'ai mangé du sucre hier (sachant que je ne prend pas de sucre rapide habituellement... de temps en temps du sucre lent pate, etc..), et je n'ai pas eu les réactions habituelles.... ou je tombais d'épuisement et j'avais une très forte envie de dormir, tous les petits symptômes apparaissaient. : Le nez qui coule, l'ezcema qui s’amplifie, mon caractère qui devient très agressif, des dysfonctionnements au niveau des intestins, etc..
Et là rien, mais vraiment rien... donc voilà, je fais mes commentaires au jour le jour. Je fais la pause de 10jrs et je reprendrai le traitement pour le deuxième tir. Donc, je reprendrai les messages sûrement à partir de cette date, à moins qu'il y ait un fait nouveau. Pour être claire je ne suis pas encore sûr à 100% que cela fonctionne définitivement. Je vous dirai cela à la fin complète du traitement et après une période de latence. A oui une autre chose, j'ai souvent des inflamations aux tendons (articulations) ce n'ai pas de l'arthrite ou arthrose je suis allé voir des spécialistes et ils m'ont confirmé d'après les analyses sanguines que ce n'était pas ca, et depuis la prise du traitement les douleurs s'atténue progressivement. La seule fois ou j'ai obtenu cela, c'est quand j'ai fait un régime hyper stricte sans aucun sucre et aucune graisse, et ensuite c'est revenu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7