Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Fibroscopie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous, j'ai subis une fibroscopie la semaine dernière et je viens d'avoir mes résultats :

RAS, rien même pas de malade coeliaque.

Le gastro entèrologue a t'il pu passer à coté du candida ?

Je suis dépassé

sans doute est-il passé à côté. Je pense que les gastro-entérologues ne prêtent pas attention aux candida, ou alors ils les ignorent volontairement.
Il recherchent toujours quelque chose de plus grave, comme ulcères, inflammations ou tumeur.
Moi j'ai eu une gastroscopie et le gastro-entérologue n'a même pas noté que le fond de ma langue était tout blanc!
Le pire, c'est qu'après l'examen, au réveil, il vient me voir et me dit qu'il n'a rien vu. Et quand mon médecin traitant m'a communiqué son compte rendu il y avait quelque chose. Il n'avait juste pas voulu me le dire en face.
Donc vous me conseillerez quoi ? Dépose de mes amalgames et début du régime ? Merci
Il faut pas non plus se braquer comme Matt asie, mais il y a sûrement du vrai dans ce qu'il dit.
Cela n'empêche que certains médecins ont l'esprit ouvert.
Ce que je te conseille c'est de commencer le "régime". Cela ne peut que faire du bien d'adopter une alimentation plus saine. Je t'invite à consulter le site lanutrition.fr, sur lequel il y a de nombreux articles et études scientifiques qui portent sur la nutrition.
Rien qu'en lisant ces articles, tu vas avoir envie de changer ton alimentation!

Pour tes amalgames, il n'est pas nécessaire de s'alerter sans raison évidente. Tu peux demander une analyse d'urine pour vérifier si tu es empoisonné au mercure (recherche de porphyrines urinaires).
Tu peux t'adresser à un médecin sensibilisé à la candidose, tu peux en trouver en contactant l'IEDM.
oui commence par le régime d'abord, prend soin de tes glandes surrénales, repose toi, prend le soleil, mange des légumes crus et un peu de fruits,
ensuite quand ton corps sera plus fort tu pourra t'attaquer à une dépose sécurisée des amalgames et à une chélation naturelle
Bonjour
Je viens de tomber sur le post de Vincent , concernant les amalgames et métaux lourds .
Combien d'amalgames dans la bouche ? Comment sait il qu' il est contaminé car tous les gens porteurs d'amalgames ne sont pas tous contaminés par le mercure par exemple !
Chélation naturelle Mat Asie ? ( l'avez vous faite ? ) ? Je voudrais un peu plus de détail si c' est possible ( produits chélateurs employés et programme )
Merci
tous les porteurs d'amalgames sont contaminés par le mercure, surtout si on les as depuis longtemps

reste que on est pas égaux face à la quantité de mercure qui va se loger dans les muscles et dans le cerveau,
et pas égaux non plus face aux effets ressentis ni à l'élimination

il y'a des chélation chimiques, et des chélations naturelles (ail des ours, chlorella, coriandre) mais il faut absolument bien se renseigner avant d'entamer toute chélation, je te conseille d'aller sur le forum mélodie déjà

on peut faire un test de salive après avoir maché un chewing gum, on met la salive dans un tube stérile, et on envoie ca à un labo
slt matt asie, tu veux dire quoi par ' prendre soins de tes glandes surrénale ' comment ? complément alimentaire ?,,
Régénérer ses glandes surrénales :

avoir un mode de vie plus physiologique

1 - respecter les rythmes de sommeil : s'endormir à 22h plutôt que 2h du matin, virer tout appareil électrique dans la chambre, les ondes électromagnétiques perturbent le corps, dormir dans le noir, être réveillé par la lumière du jour

2 - manger des fruits aide les glandes surrénales à s'équilibrer, et notamment la pastèque et le melon, il n'y a pas plus détoxinant que les fruits

3 - limiter les facteurs de stress (pas de journaux télévisés, pas de sport intensif... etc)
http://www.passeportsante.net/fr/Actuali...s_20120210

4 - des plantes adaptogènes comme les différents ginseng provenant de différentes parties du monde, l'astragale, baie de genièvre, persil, salsepareille etc... on peut trouver ces complexes de plantes pour les glandes surrénales sur le net

---

je n'ai pas encore commencé les plantes adaptogènes, mais rien qu'en respectant les 3 premiers points, j'ai gagné 1h30 de sommeil par nuit, et j'ai fais remonter ma température de 0.5°c, une grosse remontée de métabolisme (en environ 1 mois, mais selon les gens ca peut prendre beaucoup plus de temps)
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats du test urinaire pour les porphyrines… Au dessus de la normale pour tout les indices relatifs au mercure.

Je vais d'abord essayer de régler ce problème d'amalgame, surement une dépose en toute sécurité. Et ensuite changer mon alimentation, et vraiment parler de candidose si mes symptômes sont toujours présent...
Pages : 1 2 3