Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Qu'est-ce qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Matt pour ta réponse rapide.

Je ferai le controle debut janvier 2014 pour voir s'il ya changement. Meme chose pour Amylase qui est à 138 alors que Max est de 102.

T.
Bonsoir Thierry,

une petite info pour toi car je viens de regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rnWEK3hFUwQ

à la 18min 45 sec, Thierry dit que certaines personnes (qui ne mangent pas forcément de viande) qui ont la candidose ont un acide urique élevé car ce sont les candidas qui le génère (déchets acide : acide urique).

Pour les oméga 3, idem que Matt, je te conseille de ne pas les arrêter. C'est un cicatrisant de la muqueuse notamment et il réduit les inflammations.

Bien à vous.
inflammation = acidité, donc il faut manger alcalin (fruits et légumes)
(12-29-2013, 12:00 AM)Laetitia a écrit : [ -> ]Bonsoir Thierry,

une petite info pour toi car je viens de regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rnWEK3hFUwQ

à la 18min 45 sec, Thierry dit que certaines personnes (qui ne mangent pas forcément de viande) qui ont la candidose ont un acide urique élevé car ce sont les candidas qui le génère (déchets acide : acide urique).

Pour les oméga 3, idem que Matt, je te conseille de ne pas les arrêter. C'est un cicatrisant de la muqueuse notamment et il réduit les inflammations.

Bien à vous.

Dear Laetitia,

Merci beaucoup pour la video. Nous avons un probleme des medecins qui ne maitrisent pas la candidose. Apres avoir constate l'acide urique eleve, mon medecin a seulement propose les medicaments a prendre.

NOS MEILLEURS VOEUX POUR VOUS ET VOS FAMILLES.

T.
Bonsoir Thierry,

ton médecin t'a fourni des médicaments de fonds pour l'acide urique ou alors juste pour traiter les symptômes?

Courage on va y arriver :-)

Et excellent réveillon!!!

Bien cordialement.
Bonsoir Laetitia,
Je pense que ce sont des medicaments pour traiter les symptomes car j'avais des douleurs au niveau du genou et elle m'a dit que j'ai l'infection. Elle m'a donne aussi des antibiotiques que j'ai termine mais j'ai tjrs ces douleurs. J'irai la voir le 2 janv 2014.

T.
pas besoin de prendre un médicament contre l'acide urique, il suffit de diminuer la consommation de viande, et également la consommation de céréales qui favorisent le candida
Bonsoir Thierry,

Acide urique et genou, tes symptômes ne se rapprocherait pas de ce qu'on appelle communément une "crise de goutte" ou bien est-ce dû à l'infection?

Elle t'a donné des AINS ou de la colchicine.
D'après le père d'un de mes amis, mettre une poche de glace en cas de crise apaise la douleur pour ces crises.

Tiens bien ton régime surtout et des antifongiques si pas de contre indication car les antibiotiques sont littéralement de la nourriture à candidas.

Bien cordialement.
Un petit lien sur le forum de Thierry :

http://vivrecru.org/forum-2/les-symptome...de-goutte/
à manger à 80%, alcalinisant : légumes crus et fruits, noix de cajou, amendes
à éliminer, acidifiant pour l'organisme : tout le reste, dont viandes, poissons, céréales, produits laitiers, produits industriels...

le cru étant moins dense que le cuit il faut en manger des quantités plus importantes,
je mange 1 à 3 kg de fruits et légumes par jour, et également des jus fait maison (pas de jus du commerce)

si tu suis ce que j'ai écris au dessus, la candidose va disparaitre, mais pas en une semaine ca prend plus de temps,
il faut persévérer, le corps va commencer à se nettoyer (detox) donc on peut avoir d'autres symptômes qui apparaissent,
mais c'est pas grave, c'est le corps qui expulse des toxines, ca ne va pas durer longtemps

Beaucoup de personnes qui essayent ce mode alimentaire laissent tomber au bout de 4 ou 5 jours parceque des nouveaux symptômes apparaissent,
donc elle arrêtent pensant qu'il y'a un problème, hors c'est tout à fait normal, il faut accepter de guérir, accepter certains phénomènes dans son corps pour aller mieux par la suite
Pages : 1 2 3 4