Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Qu'est-ce qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tout le monde,

j'ai commencé un regime alimentaire il ya environ deux mois et en même temps je prend:
- probiotique
- Candida cleanse and digestion
- Arginine
- Glutamine
- jus aloe vera
- huile d'olive
- Omega 3 il ya 20 jours.

A cause des douleurs intenses au niveau du genou, je suis allé voir mon medecin interniste qui m'a proposé quelques tests et les resultats qui attirent l'attention sont:
- Globules blancs: 2.6 x 10^3/ul
- Acide urique: 407.8
- ASLO: Positif 250 Iu/l

Mon medecin m'a seulement prescrit les medicaments (antibiotiques)sans proposer autre chose.

Vos conseils sont les bienvenus (qui peuvent être à l'origine de cet acide élevé? comment la diminuer?)

Thierry
le candida produit de l'acide urique (c'est ses déjections), sinon si on mange beaucoup de viande (flore de putréfaction)

il ne faut surtout pas prendre d'antibiotique quand on a un candida, sauf si c'est un impératif vital,
sinon ca serait comme d'appuyer sur un bouton pour que les candida se multiplient... je suppose que ca n'est pas ce que tu veux

Bonjour Thierry,

je ne suis pas trop calé sur ces questions d'acide urique mais va voir par là
http://vivrecru.org/ pour la video J 17 à compter de 43min 58s et la question de Joël sur l'acide urique.

Le conseil est de manger moins de viande notamment.

Tu y apprendras peu-être quelque chose d’intéressant.

Bien à toi.
dans cet article on parle pas mal d'acide urique :
http://www.hygienenaturelle-alimentation...92069.html
il ne faut pas manger de pain (même s'il est complet), il me semble que certains pains sont autorisés comme le pain des fleurs (mais à confirmer)
la camomille c'est un anti fongique, donc c'est de nature à provoquer une réaction d'élimination (herx)

pour diminuer ton inflammation, il faut alcaliniser ton corps

aliments alcalins : fruits et légumes crus
aliments acides : tout le reste (dont céréales, viandes, produits laitiers, etc...)

normalement il faudrait manger 80% alcalin et 20% acide
pour que ton corps soit au moins à 60% alcalin (il y'a des facteurs qui acidifient le corps comme le stress par exemple, donc il vaut mieux monter à une alimentation alcalinisante à 70-80%)

les antibiotoques sont très acidifiant

Merci Matt,

c'est justement mon souhait d'augmenter les legumes et diminuer la quantité des aliments acides.

Thierry
Matt, what about "graines". Je fais le melange sesames, graines citrouille et tournesol, amandes que je trempe dans l'eau et les prendre tous les deux jours. ou bien nous les melangeons avec legumes et un peu d'amaranthe, lequel melange de tous legerement cuits, et ce pour le petit dejeuner.
vu comment ton taux d'acide urique est élevé, je serais toi j'éviterais de consommer tout produit animal pendant quelques semaines
tu peux trouver des protéines dans les graines de chanvre, dans la spiruline, dans les noix de cajou, les amendes... etc
Bonsoir Thierry,

par ici cela peut également te donner quelques pistes.
http://sante-medecine.commentcamarche.ne...-interdits


Bien à toi.
Merci beaucoup Matt.

J'ai auusi arreter l'Omega 3 que j'avais commencé de prendre.

T.
Mes excuses pour les fautes d'orthographe. Dans notre pays nous melangeons francais et anglais et notre langue domine.

Thierry
à mon avis c'est pas une bonne idée d'arreter les omega 3, c'est un puissant antioxydant

si j'ai arrété les oméga 3 c'est parceque je mange énormément de fruits maintenant, j'ai déjà une bonne dose d'oméga 3
Pages : 1 2 3 4