Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Insomnies....c'est reparti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
salut a tous
mes insomnies recommencent...Angry
je suis en vacances, je me repose, je mange toujours comme il faut, je fais du sport 2fois/semaine, je m'oxygene tous les jours, je prends du magnesium....bref je fais ce qu'il faut pour aller mieux

pensez vous que cela soit encore lié a la candidose?
j'aurai aimé que ces vacances soit vraiment récupératrices
quoi faire de plus?
est ce que tu as enlevé tout appareil électrique autour de ton lit ? (c'est perturbateur pour le sommeil) Il faut dormir dans le noir idéalement

le magnésium il vaut mieux le trouver dans le fruits et légumes (magnésium biodisponible) que dans des gélules
Bonjour,

Pour vos insomnies, privilégiez la prise de Mg 1/2 heure le soir avant le coucher, et concernant la prise de compléments alimentaires, évitez également la prise d'Huile de pépins de pamplemousse, à teneur importante en Vitamine C.

Sinon avez-vous essayé la mélatonine ? 1 à 2 capsules max, 1/2 heure avant le coucher. Il s'agit d'une hormone sécrétée naturellement lors de l'endormissement, pas d'effets secondaires majeurs, vous devriez la trouver sur BIOVEA ou d'autres sites similaires.

Sinon essayez également Euphythose, disponible en officine, des extraits de plante sans aucun effet secondaire.

Bonne nuit,
Si les gens prenent des comprimés de vitamine C et autres, c'est parceque leur alimenation n'en contient pas assez

le matin je commence par manger 3 kiwi, j'ai 250% d'AJR en vitamine C, donc je n'ai pas besoin de prendre des compléments...
je note pour le magnesium, pour les appareils electriques, je dors avec mon telephone portable, qui me sert de reveil, mais en mode "avion", je sais pas si ca peut jouer
effectivement je prends de l'EPP en ce moment, mais le matin, est ce que je dois l'arreter?
j'ai de l'euphytose a la maison, je vais essayer ca ce soiret pendant quelques temps, si ca ne fait rien j'essayerai la melatonine
je m'endors facilement le soir mais reveil vers 2/3h et je ne me rendors pas
Bonjour,

Pour les insomnies tout est possible...

- soit tu as faim la nuit ordinairement en seconde partie de nuit entre 2h et 5h (même si tu n'en a pas la sensation physique) et cela te réveille et tu ne te rendors plus (c'est mon cas...insomnies d'une durée de une à deux heures par nuit...) Tout dépend bien sûr de l'heure de ton dîner. Plus tu dînes tôt, plus l'insomnie est tôt...

- soit la caboche tourne sans arrêt pour ce qui te préoccupe...

- soit une recrudescence de candida, cela m'est arrivée également de ne dormir que 4h par nuit lors des phases de rechutes.

Après pour les insomniaques dont je fais partie, comme je dis, si on ne dort pas une ou deux nuit vire plus, on dormira bien lorsqu'on n'en pourra plus...
En vacances, privilégie les siestes (20 minutes par plus) si mauvaises nuits.

Attention pour le dosage EPP contre le candida :exemple avec la marque citrobiotics à 33% diluée :
1ère semaine 10 gouttes 3 fois par jour.
2ème semaine : 20 gouttes 3 fois par jour
3ème semaine ! 30 gouttes 3*jour
Une semaine de pause
et enfin encore une semaine à 30 gouttes 3* jour

Attention, l'EPP peut être puissant selon la marque et causer un petit effet laxatif. Si tel est le cas réduire les doses. Avec citrobiotics il n'y a pas de souci mais d'autres produits sont plus dosés.

Perso je le prenais avant les repas mais il peut être irritant pour les estomacs fragiles. Dans ce cas le prendre avec le repas.

Bien à vous.
un réveil vers 3h ca peut être le foie, il est en mode poubelle la nuit
j'ai connu ca un moment

pas de portable dans la chambre, il faut un réveil à pile

depuis que je respecte ces quelques régles je dors 1h30 de plus par nuit (soit 7h30 ou 9h)
c'est très important pour recharger ses glandes surrénales

en cas d’hypoglycémie il me semble qu'il est bon de manger une pomme 1h avant d'aller au lit
je confirme pour la pomme le soir.

Comme on dit "Mange une pomme en te couchant et le docteur mendie son pain. ... Une pomme le soir et c'est l'assurance d'une bonne nuit de sommeil."

D'ailleurs pour le matin, en Angleterre on dit également "une pomme chaque matin éloigne le médecin"

Ah les histoires de pomme...Big Grin
merci pour vos messages
je note pour la pomme, ca peut etre effectivement la faim
j'en mange une le matin avec un peu de cannelle ou une au gouter pas de soucis ca fera pas trop? mais si c'est OK tant mieux parce que je me regale!
Laetitia, mon EPP c'est citrobiotic...il devrait pas y avoir de soucis, dans le doute je vais le suspendre pendant quelques jours
j'ai oublié de dire que je prends du jus d'aloé vera le matin aussi
matt, j'avais vu que tu en avais parlé pour les appareils électriques, il faudrait que j'en achète 2 , un pour mon mari et un pour moi pour bien faire, je vais regarder ca
(12-31-2013, 01:56 AM)Laetitia a écrit : [ -> ]je confirme pour la pomme le soir.

Comme on dit "Mange une pomme en te couchant et le docteur mendie son pain. ... Une pomme le soir et c'est l'assurance d'une bonne nuit de sommeil."

D'ailleurs pour le matin, en Angleterre on dit également "une pomme chaque matin éloigne le médecin"

Ah les histoires de pomme...Big Grin
ton message date de 4h du mat' : insomnie??
Bonjour,

Pour citrobiotics tu peux y aller il passe bien, peu de risque laxatif avec les dosages anti candida.

Très bien le jus d'aloe Véra il assainit et cicatrise.

Pour les pommes, personnellement j'essaye de faire tourner les aliments toujours sur 5 jours pour tenter de contrecarrer les nouvelles intolérances alimentaires.

Les fruits c'est comme pour le reste, s'ils ne te donnent pas de symptômes les garder dans des quantités raisonnables.

Oui je suis une grande adepte des insomnies pour toutes les raisons supra mais hier soir je n'avais toujours pas fait mon jus et avaler un jus de carotte persil concombre vu le dosage en vitamine c le soir j'ai pété le feu jusqu'à 3h du mat. Je vais voir la désolation de Smog auj je vais dormir lol

Bien à vous.

Pages : 1 2 3 4 5