Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Et si nous organisions une rencontre?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où mettre ce topic, je le met donc içi et je jette ma bouteille à la mer.

Je pense qu'il y en a parmi vous qui sont peut-être sur Paris et l'Ile de France (désolée pour les autres).

Serait-ce une initiative hardie que de provoquer une rencontre entre personnes qui sont à bord de la galère candidosienne un samedi AM par exemple dans un lieu sympa du centre de Paris (un troquet vers les Halles peut-être pour prendre une tisane :-) puisque le reste est interdit) où nous pourrions échanger nos brillants moments avec le candida :-)

Nous pourrions nous enrichir rapidement des expériences des uns et des autres (régime, compléments, perte de poids, symptômes...) et nous soutenir dans cette difficile maladie qui n'en finit jamais on dirait!

S'il y a des volontaires, n'hésitez pas.

Nous pouvons faire cela en février, mars ou quand bon nous semble.

Bien cordialement.

Dear Laetitia,

Même si je vis très très loin de Paris, je soutiens ta proposition à 100%. Par exemple pour moi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer un jour.

ça serait sympa. sinon nous parler les uns les autres via e-mails seulement ne suffit pas.

Très bonne initiative à soutenir.

Thierry
Merci Thierry,

Ce serait un plaisir partagé lorsque tu passeras par la France ou que j'irai dans le beau pays d'Afrique. Et que nous parlerons de notre guérison! pire que le chemin de St Jacques de Compostelle :-)

J'ai des amis qui se sont installés quelques années à Bamako pour des chambres d'hôtes. Sont revenus il y a quelques années. Ils ont été ravis.
Hello Laetitia,

Je viens de découvrir ta proposition, c'est une excellente idée, je suis tout à fait partante !

Pour le lieu ça pourrait être l'occasion de faire découvrir un endroit tout à fait "safe" pour nous, le restaurant Pousse-pousse :
http://www.poussepousse.eu/fr/?page_id=445

qui propose des jus verts, smoothies, et des plats pleins de verdure, adaptés aux allergiques et intolérants.

A bientôt j'espère pour le plaisir de se rencontrer !
C'est une super idée cet endroit.

C'est où dans Paris?

On peut aussi y prendre des verres?

Je suis hélas un peu trop loin de Paris pour venir voir vos petits minois mais c'est une chose dont j'ai parfois rêvé que de rencontrer les plus fidèles. Alors...
- comme j'habite une belle ville (que je ne nommerai pas ici pour préserver mon anonymat),
- qui mérite, comme Paris, qu'on s'y attarde (en particulier les mois d'été parce qu'elle est plus calme mais pas seulement),
- que j'ai beaucoup de vacances parce que je suis au front de l’Éducation Nationale Big Grin
- que ma santé fait que je ne la quitte jamais tellement longtemps, une semaine ou deux d'affilé, mais rarement davantage,
- que mes deux Tanguy me quittent au prochain mois de mars, pour aller habiter tous les deux sur le trottoir d'en face Wink et laissent une place vacante,
- que j'ai un sacré grand appartement aux yeux des Parisiens et que j'habite un des plus beaux quartiers de ma ville,
- que j'y fais du tango, du vélo, du roller, des randos et bien d'autres choses encore...
Je propose que ceux d'entre vous, à qui j'ai manifesté ma sympathie et qui voudraient venir cuisiner bio-inventif dans la bonne humeur avec moi... de s'inviter en privé pour une escale sans autre contrepartie que vos sourires.
Si un jour ça vous dit... Smile

Ah oui... et, Max, tu es mon premier invité, cela va sans dire !


chlorophyle59

Bon bin vu que j'étais dans le panier de ceux envers qui tu as poussé ton coup de gueule je vais me contenter des échanges cordiaux sur ce forum. Je t'ai d'ailleurs répondu pour ta demande sur le nettoyage du foie LolaFleurie.
Bonne journée
J'ai demandé quelque chose sur le nettoyage du foie ???
Je ne me souviens pas de ça, c'est où ?
Quant à mes "coups de gueule", ils ne sont pas forcément une remise en cause des individus, mais surtout et d'abord des faits ou des situations.
J'invite donc, chez moi, toute personne avec qui j'aurais bâti une relation, ici ou ailleurs... La nôtre est simplement encore à construire. Tout est ouvert, Chlorophyle... Wink
Mais forcément, cette partie-là, c'est en privé qu'on peut en parler çà et là, l'amener peu à peu, la construire ensemble. Tout ne peut pas se partager sur le forum... enfin c'est mon avis et j'ai fait, là, le maximum que m'autorisait ma pudeur : une invitation "générale" à développer "individuellement" dans la sphère du privé... Smile

Lola

chlorophyle59

(11-07-2013, 06:10 PM)LolaFleurie a écrit : [ -> ]Bienvenue Chlorophyle59 et bravo pour votre courage et votre détermination.
Je vous souhaite que cette réforme soit l'occasion d'une merveilleuse aventure vers des plaisirs gustatifs nouveaux et un mieux-être manifeste.
C'est avec une grande attention que je vous lirai quand vous évoquerez vos expériences de nettoyage du foie : je suis curieuse de ce sujet.
A très bientôt, çà et là, sur le forum.

Lola

Merci pour ta réponse rapide et pour ton ouverture.
Je te mets en copie ce que tu m'as dit sur ma présentation "il était une fois..."
À bientôt sur le forum
Ah ! C'est de ça dont tu me parlais ? Mais je te lis, Chlorophyle, je te lis... Wink
Pages : 1 2