Guérir du Candida ensemble !

Version complète : [Déplacé] Symptômes suite au régime Valérie Legros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
help !!!!
ma découverte de ce régime c'est faite en espagne avec ma meilleure amie qui le suit depuis 6 mois 7Kg en moins et une pêche d'enferIdea
et si moi auusi mes problèmes venaient de là????
tendinites chroniques aux mains, coudes, épaules, cuisses, chevilles depuis 10 ans,ballonnement, prise de poids depuis 10 ans de 20 Kg, j'ai eu pendant 25 ans des candidas vaginals, lesquels je pensais, m'être débarrassés, ménauposée depuis 2 ans, mauvaise qualité de sommeil

alors je commence le régme 3 semaines sans sucre,gluten....au début qqc kg en moins et la pêche, super !!!
la 4ème ( en ce moment!) j'ai introduit les probiotiques et extrait de pépin de pamplemousse (au faite super sur les boutons de fièvre!)
apres 3 mois de cela viendra le chrorella et gellule d'origan

en ce moment, grosse fatigue mal de tête, super faible, légère diarrhée, nausée, (actuellement beaucoup de virus, en plus je suis ass mat, donc contamination fréquente)

je me suis demandée si les probiotiques en était la cause 5oo millions (woua!!)advanced acidiphilus 40+

est ce l'effet des probiotiques, des virus environnents, des candidas qui s'affaiblissent ?????

merci de m'encourager car je suis en un peu le creux de la vague, pensant que j'avais peut être ENFIN trouvé une solution a mes douleures de vieille ....