Guérir du Candida ensemble !

Version complète : Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je te l'envoie. Pas de souci. Pour ceux qui le veulent, envoyez moi vos adresses mail, ce sont 17 pages qui résument tout ce qu'il faut savoir, les protocoles à base de chlorella, de dmsa, les métaux lourds...

Merenwenn

Merci, bien reçu Smile
@ Julot: Tu penses vraiment qu'une semaine de petits écarts pourrait vraiment tout ficher par terre? Car j'ai quand même plus de deux mois de régime à mon actif donc même si je nourris les bactéries restantes j'en ai quand même éliminer pas mal j'imagine?
Je ne sais pas. Mais plusieurs personnes sur ce forum ont dit leur expérience de rechute. Le Dr Besson, apprenant que j'avais fauté (je m'étais offert une pana cotta en Italie) m'a immédiatement demandé si j'avais vu mes symptômes exploser (ce n'était pas le cas, mais on ne savait pas encore que j'avais autre chose qu'une candidose). Le risque ne me parait pas nul, mais tu peux tester une fois et tu verras.
Bonjour,

personnellement j'ai tenu le régime strict pendant un an (aucun sucre, aucun fruit) juste des oléagineux, céréales et protéines et j'ai eu droit à une belle rechute dès que j'ai arrêté les antifongiques.

Quand il y a autre chose derrière (stress, burn out...) on a beau traiter... cela revient tant que les causes stagnent.

Depuis, je ne m'interdis plus les fruits notamment! Mais toujours aucun sucre raffiné ni aucun déssert. Mon dernier doit remonter à 3 ans...

Bien cordialement.
Coucou à tous.

Je suis revenue d'une semaine de vacances où je vous avouerais avoir fait beaucoup d'écarts! Du reste, mon dieu cela me manquait de ne plus pouvoir manger à ma guise........Bref.......Figurez vous que j'ai pratiquement eu aucun maux, à part une fois après avoir mangé une salade césar remplie de sauce (ce qui me fait penser que c'est la lactose qui me pose des problèmes) je suis assez étonnée car vu que je n'ai pas suivi le régime à la lettre depuis le début j'ai du mal à imaginer que j'ai déjà éradiqué la candidose.......Est-ce possible que si la cause est la lactose et que je l'évite au maximum je ne souffre plus de ballonnements, de gaz et autres réjouissances comme par le passé? Déjà?

Bonne journée à tous.

Lana
Dans ce cas, ne ferais tu pas "simplement" une petite intolérance au lactose?

Cependant, qui dit intolérance dit "intestins en mauvais état" à réparer.
Coucou Laetitia,

Lors des tests d'urine et de sang que m'a fait passer la nutrionniste, j'avais bien une candidose et pas d'intolérances à proprement parlé........Mais c'est peut-être un abus de lactose qui a développé mon candida..........Je vais lui en parler mais je pense aussi que la prise de médocs (lactibiane, acide folique) m'a fortement aidé.
Elle t'a testé les IGG dans le sang pour les intolérances?

ah le lactose est un sucre puissant. Pourquoi, en dehors du battage pub, les gens sont accrocs au produits laitiers... le sucre : une addiction...
Aucune idée elle m'a fait un test d'urine et de sang.....

C'est clair je suis accro au sucre.........mais tu vois pendant ma semaine d'écart j'ai mangé pas mal de sucré telles que des viennoiseries, des desserts etc. et je n'ai pas eu de problème de ventre Undecided

C'est pourquoi je ne suis même pas sûre à 100% que c'est du lactose, il m'a semblé être mal après avoir mangé des choses en sauces mais hier j'ai mangé une viande avec un peu de sauce et je n'ai rien eu donc c'est hyper difficile de savoir Undecided//
Pages : 1 2 3 4