Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose aigue ou chronique ?
#11
Merci Julot.
Donc, je pourrai appliquer ce régime mais en faisant moins attention = retour du lait d'origine animale (en faible quantité quand même) , du gluten? de la viande non bio? plus de compléments alimentaires ou probiotiques?
Je n'arrive pas à faire la différence entre maintenant et quand je serai en guérison...
Mon médecin m'a compté un an de crise aigue et de traitement (naturel) ...

Sinon un régime préventif une fois par an je trouve ça une bonne idée, avec traitement alors? Que prends-tu dans cette phase?
Répondre
#12
(04-27-2015, 02:38 PM)Lilyblu a écrit : Donc, je pourrai appliquer ce régime mais en faisant moins attention = retour du lait d'origine animale (en faible quantité quand même) , du gluten? de la viande non bio? plus de compléments alimentaires ou probiotiques?

Oui, exactement.

(04-27-2015, 02:38 PM)Lilyblue a écrit : Je n'arrive pas à faire la différence entre maintenant et quand je serai en guérison...

Ben si, dans le second cas tu manges de tout sauf pain et sucre et tu n'as plus à avaler les produits médicamenteux ou compléments alimentaires.

(04-27-2015, 02:38 PM)Lilyblue a écrit : Sinon un régime préventif une fois par an je trouve ça une bonne idée, avec traitement alors? Que prends-tu dans cette phase?

Avec traitement. Je prends des antifongiques naturels, des probiotiques, un complément pour restaurer la qualité de la muqueuse intestinale, tout ça pendant 1 mois, et les 3 isopathiques Sanum pendant 3 mois.

Tu retrouves confiance ? Wink
Répondre
#13
J'avoue oui !!
Merci Julot. ça me rassure !!!
Et tout ça sans plus ressentir aucun symptôme! ça doit être bien ... lol
Répondre
#14
Sans symptômes oui ! C'est mon cas. Mais attention aux tentations sucrées !
Répondre
#15
oui là je pense que mon corps aura la mémoire de ces années de symptômes pour ne pas tomber dans le sucre...
Mais quand tu dis sucre... même les tomates je pourrai manger ? les fruits?
Répondre
#16
Oui, bien sûr. Il faut exclure les sucres "ajoutés" comme disent les industriels.
Répondre
#17
vivement alors :-) et merci pour ces précisions
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)